Vous n'êtes pas identifié.
Le temps est venu de publier la version alpha qui concourra pour le ucn comp et le concours casio!!
Je n'aurais qu'une seule chose à dire:
http://www.casio-starscape.fr.tc
foi 2 maintenant ^^
j'adore le jeu le jeu !!!!
mais quand on arrive a un certain nivrau les graphismes de la barre de gauche disparaisse et ya plus d'ennemi c'est normal ?
mais a part ca il est super !!
bin y'a pas mal de bugs d'écrasement de mémoire je pense à cause du manque de sécurité ...
oui il m'a deja vidé mes mémoires principales plusieurs fois !!
mais est ce que l'arme et le vue ne pourrait ils pas etre gardés quand on passe aux nivrau suivant ?
franchement c'est dommage que les textures soient si mal rendues... ça gache vraiment tout (et c'est parfois un peu dur de se reperer du coup).
A mon avis ça serait bien plus marrant si le sol/plafond étaient blanc, les murs gris avec des contours noirs et avec des sprites de petite taille pour orner les murs (des torches par exemple...). Sinon essaye, si possible, d'améliorer le rendu des textures mais je sais bien que c'est déjà pas facile à faire...alors
bin je plancherai sur un moteur plus performant pour la prochaine alpha
Par contre ça va être vraiment chaudard à optimiser !!
Sinon pour les textures, tu peux appuyer sur + et - pour changer le niveau de détail, mais alors pour trouver la porte sans textures ... :mrgreen:
Pour la conservation de l'arme et du niveau de détail vous m'y ferez penser dans un an :mrd:
merde alors !!!!!!!
c'est une tuerie !!