Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 01 Sep 2004 07:21:27

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Starscape Episode I: The awakening [Alpha version]

Le temps est venu de publier la version alpha qui concourra pour le ucn comp et le concours casio!!

Je n'aurais qu'une seule chose à dire:

http://www.casio-starscape.fr.tc


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#2 18 Sep 2004 16:00:43

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: Starscape Episode I: The awakening [Alpha version]

ça me tue ça 48 vues seulement :ptdr:


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#3 18 Sep 2004 16:31:48

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
Site web

Re: Starscape Episode I: The awakening [Alpha version]

foi 2 maintenant ^^


=> Auteur de : Code, Hot-dog (v alpha), Aspirin v1.2, Memory v1.0, Slider v1.0 + 2 ou 3 progs à la noi wink


http://www.danasoft.com/sig-fre.jpg

Hors ligne

 

#4 19 Sep 2004 12:28:37

Bija
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord de la France
Date d'inscription: 20 Apr 2004
Messages: 240
Site web

Re: Starscape Episode I: The awakening [Alpha version]

j'adore le jeu le jeu !!!!
mais quand on arrive a un certain nivrau les graphismes de la barre de gauche disparaisse et ya plus d'ennemi c'est normal ?

mais a part ca il est super !!


" Ignorer l'impossiblité de ce que l'on tente reste l'un des ingrédients essentiels de la réussite "

Hors ligne

 

#5 19 Sep 2004 13:01:49

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: Starscape Episode I: The awakening [Alpha version]

bin y'a pas mal de bugs d'écrasement de mémoire je pense à cause du manque de sécurité ...


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#6 19 Sep 2004 13:45:51

Bija
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord de la France
Date d'inscription: 20 Apr 2004
Messages: 240
Site web

Re: Starscape Episode I: The awakening [Alpha version]

oui il m'a deja vidé mes mémoires principales plusieurs fois sad !!

mais est ce que l'arme et le vue ne pourrait ils pas etre gardés quand on passe aux nivrau suivant ?


" Ignorer l'impossiblité de ce que l'on tente reste l'un des ingrédients essentiels de la réussite "

Hors ligne

 

#7 20 Sep 2004 13:36:12

Didj
Programmeur Graph100
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09 Jun 2003
Messages: 192
Site web

Re: Starscape Episode I: The awakening [Alpha version]

franchement c'est dommage que les textures soient si mal rendues... ça gache vraiment tout  sad  (et c'est parfois un peu dur de se reperer du coup).
A mon avis ça serait bien plus marrant si le sol/plafond étaient blanc, les murs gris avec des contours noirs et avec des sprites de petite taille pour orner les murs (des torches par exemple...). Sinon essaye, si possible, d'améliorer le rendu des textures mais je sais bien que c'est déjà pas facile à faire...alors  roll


Auteur de : Spacewar v1.02, Diablo v0.12

=> Didj <=

Hors ligne

 

#8 20 Sep 2004 13:54:32

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: Starscape Episode I: The awakening [Alpha version]

bin je plancherai sur un moteur plus performant pour la prochaine alpha smile
Par contre ça va être vraiment chaudard à optimiser !!

Sinon pour les textures, tu peux appuyer sur + et - pour changer le niveau de détail, mais alors pour trouver la porte sans textures ... :mrgreen:

Pour la conservation de l'arme et du niveau de détail vous m'y ferez penser dans un an :mrd:


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#9 20 Sep 2004 15:21:53

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
Site web

Re: Starscape Episode I: The awakening [Alpha version]

merde alors !!!!!!!
c'est une tuerie !!


Linksoft (Fantasy and Spank)
le site: www.membres.lycos.fr/linksoft

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr