Vous n'êtes pas identifié.
je me demandai si il est possible de copier une G100+, limite neuve dans ma G100+, qui elle est à mon avis irrécupérable, le menu constructeur, rend rien de bon etc...
merci
tu veu dire copier Rom-dos dans ta vieille g 100 ? a mon avis c'est impossible et si le menu constructeur peu rien pour toi il te reste plus que le SAV !
dites vous trouvez pas k'il y a bcp de g100 ki crevent ces derniers temps ?
qu'est ce qu'il arrive à ta casio ?
c'est la canicule
a mon avis vu la baisse de tarif qu'a subit la g100+ tout en y ajoutant le cable PC... casio à diminué ses frais de production... il faudrai examiner de plus pret une de ces caltos récemment sortes d'usine qui meurent avant nos bonne première edition... les composants doivent etre moins bons...
en gros j'ai tout le temps les mega erreurs quand je l'allume, et quand j'arrive à en sortir, le menu et vide et c'est un carré noir qui se déplace, donc impossibilité de rentrer dans un menu, et quand j'y arrive la calculette bloque sur les calculs...
Tu avais essayé d'éditer ton menu? Ca peut arriver avec une zone systeme mal configurée... Essaie de provoquer une initialisation complète de ta caltoche (peut-etre en retirant toutes les piles avec la pile de secours?)
moi quand g u sa g été obligé de l'envoyer au SAV ^^
j'ai eu la meme chose, faire une reinitialisation ne servait elle est retournée au sav maintenant : aucun probleme.
Essaye d'enlever toutes les piles(ainsi que celle de sauvegarde) et de la laisser reposer une nuit.
Peut-etre que ca va marcher.
elle a reposée pendant 3 mois quand même, sans les piles, pour le SAV c'est mort ça fait 2 ans que je l'ai, par contre je viens de trouver un truc, souvent la calculette ce bloc avec le couvercle, à cause de la pression exercée, et ça fait 3 jours que je fous plus le couvercle, et on dirait qu'elle va un peu mieux...
enfin qui vivra verra
un truc de pro :
-tu demonte tout,
-tu nettois tout à l'alcohol
-tu remonte tout
et sa marche plus du tout !!!!!
LOL
maintenant j'ai presque plus d'erreurs mais j'ai du mal au menu l'est blanc avecle carré noir, donc je tape dessus et ds fois il s'affiche..
Casio quand tu nous tiens...
lol