Vous n'êtes pas identifié.
eh bien voila, j'ai essayé de mettre le lien tutor sur ma G100(rom 1.00), et là sa bug erruer 7C, donc j'appuye sur [EXE], et ca me met erreur 6B, qui par la suite tourne en boucle, donc je rentre ds le menu constructeur et je fais toutes les fonction qui reset RAM et FLASH et toujours la même erreur, aujourd'hui, sa fait 3 joursque j'ai retiré toutes les piles de ma casio et puis plus rien quand j'essaye de l'allumer (avec les piles bien sur)
on peut m'aider, et me rassurrer aussi ?
non franchement ca ne m'es jamais arrive mais ca est deja arrive a d'autre.... de toute facon g la rom 1.02 ki est deja moin buggé...; et puis comment vous faite pour avoir des erreurs en faisant des choses simples ? je n'y arrive pas moi !
te rassurer ca va être dur... mais on va voir ce qu'on peut faire...
en ce momment t'as mis les piles (pas vides j'espère...) et t'arrive pas a allumer la calto... arrive tu a aller dans le menu constructeur??
en tout cas essaye en appuyant sur P derrière la calto... tu appuie bcp de fois, des fois un peu plus longtemps...en clair tu appuie dessus avec grande insistance (mais pas en appuyant trop fort non plus....)
mais pas juste une dizaine de fois... tu peut aussi faire des pauses... tu reste pas appuyé 1 heure decu....
je vois rien d'autre si t'arrive pas a aller ds le menu constructeur ni a l'allumer...
moi non plus j'ai pas de probs avec ma 1.00
D'abord, quand tu demarres tutor. Il affiche quoi ?? il affiche le menu dans lequelle tu choisi un type d'equation et la ca plante. ( c'est ca ou pas)
T'inquite pas ca ma deja arriver (voir post Tutor ?? ).
tu t'es peut-etre trompé en créant le lien... rappel : d:tutor.exe
alors dans l'odre, je n'arrive pas à aller ds le menu constructeur, le bouton P ne fonctionne pas non plus(même +ieurs fois), et si je m'était trompé de lien cela m'aurait dis que le lecteur ne serais pas prêt, (de toutes facon je ne me suis pas trompé ds le lien)j'ai juste mis le lien en #A, juste après CASet avant LINK.
je suis d'autant plus embêté que je dvlpp un jeu, qui est assez groset que sans la caltos pour le testé, c hard
a mon avis t'aurais du laisser les 12 premières icones comme elles sont et la mettre après...
j'avais bien capté que P ne marchait pas, mais moi ca m'était arrivé (la calto ne s'alumait plus et P ne marchait pas non plus) et a force d'appuyer plien de fois sur P ca a remarché (au bout d'1/4h....) et en plus j'avais encore tout mes progs...
va falloir ke gsaye, merci
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
quel con, le pb etait bcp + simple, les piles étaient vides, j'aurais pu attendre encore longtps avant qu'elle se rallume, et pour information Hujik0l, Iscache se prononce iscatché, mais bon:)
je t'avais bien demandé si tes piles n'étaient pas vides !!!
excuse moi, je ne l'avais pas compris comme ça
c pa grave... c toi ki t fait avoir...
je cite : "et pour information Hujik0l, Iscache se prononce iscatché, mais bon:)" et alors ? au passe ca fait koi ? lol!
Iscaché ou ? il se cachait ou ? lol enfin on va pas se disputer pour ca (Hujikol ou ? non ca ca le fait pas !lol)
tu as mal lu sans vouloir te vexé, regarde , y a 1 "t" entre "isca" et "ché", mais comme tu le dis, on va pô se disputé pr ca
moi je ne me sent pas concerné mais j'aimerais qd meme des excuses....
bon d'accord, on ne me l'avait jamais faite à cette sauce là encore, brvo pour l'avoir trouvé
nyKKKKosledieu
ca va, t'arrive encore à tenir debout?!?!?!
ben la je suis assis... je te dirai ca 2m1
Faudrait l'écrire comme ça alors : IscaChÉ non ?
euhh, non, c'est un nom basque, c'a s'ecrit iscache et se dit iscatché, c'est tt simple
desolé, le K (de dino bunzatti, c un livre de nouvelle me bon...) fait toute la diference, en effet le "K" etait utilisé dans les antiKité egyptiennes afin de repondre aux envies des leurs multiple dieux... ainsi, la lettre "k" fut utilisé par la suite dans les annés 3000 afin de créer un point d'origine au univers paralelle (slider) pour ensuite se retrouve dans lees monde (notre univers s'apel d'ailleur K-51 pourquoi ? parce que par raport a l'univers d'origine (k-0), on est dans le 51eme parallele... voila pour l'initiation au voyage inter-galactique, temporelle new generation ! (pour autre info, veuillez inserez une piece... et bien venu a stargate sg-kombien !