Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben voila il semble que nous soyons la cible privilégiée du groupe Nikyt0xNikyt0x
Regardez la page des hackers....
DOnc j'ai tout viré, reinstallé PPHbb 2.0.10 sans Mod pour être sur que la sécurité est au maximum, voila
merci pour ton boulot
Ouais merci pour pour avoir tout remis en place, et souhaitons qu'ils ne soient pas trop persistants par la suite
Le truc qui sert a rien, mais qui fait bien chier le monde...
demande à leur hebergeur de les virer.
Faut que tu faces un whois sur l'IP qui a servi au hacker et que t'envoi une plainte.
puis faut mettre leur adresse email en clair pour qu'il se reçoive du spam:
nikyt0x[at]hotmail[dot]com
nikyt0x@hotmail.com
Ok je vais essayer de faire ça
bon deja je sécurise tout ça
voui sans les mods c'est plus sécurisé !!
Sinon c'est quand même pas malin de mettre l'adr msn en page de h4ck .... -_-'
Euh en attendant quelqu'un sait pourquoi casiocalc.org ne s'affiche plus?
a ça 2072 devrais le savoir
Ça c'est mon hebergeur qui a un problème... je vais leur laisser un message sur les news au cas où ils ne le sauraient pas, ça fait quand même depuis 2h du matin que c'est comme ça.
C'est le serveur de fichier qui a une panne matérielle.
c un trompe-hacker mis par 2072
c'est juste une faille incude a la con ou plus dangereux une injection ...
Non je crois que c'était Bubug qui avait fait ça.
J'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour faire ça, comment une injection MySQL peut-elle créer/modifier des fichiers?
c'est vrai que c'est bizarre...
j'ai aucune idée de comment ils font réellement mais si je devais essayer de faire pareil, je pense que je chercherait à faire un post qui contient des données qui une fois affichées permettent d'executer des commandes suceptibles de modifier des fichier... pour celà il faudrai réussir à ecrire du code php qui serait executé à un moment ou un autre...
ya-t-il des emplacement dans la base de donnée qui contiennt du php executé par une page ?... si oui c'est sans doute par là qu'il passent...
qq'un à la réponse ?
Et aussi si quelqu'un a la réponse, priere de ne pas la poster aux yeux de n'importe qui ou de faire une démonstration sur le forum
de toute facon, ca traine deja pas mal sur le net a propos de phpBB .... moi chuis bien content d'etre avec mon ipb
il faut que les pirates arrêtaiens, c'est mauvais
je suis déja arrêter avec envoyer des lettres
C' est une histoire dans les highlight qui leur permet d avoir le pass admin du forum, phpbb est pas trop pour pas dire pas du tout secu, il faut tjrs le tenir a jour sinon des failles st regulierement trouvées
xD je suis tombé dessus ^^