Vous n'êtes pas identifié.
Voila je voudrais coder plusieurs sprites en meme temps et utiliser db-lib mais voila c pas si facile.
Quand on utilise bmp100 pour coder un sprite puor db-lib on doit deja faire un verson verticale.
Quand on utilise spritemaker et bah on a bo faire toute les inversons du monde le sprite n apparait pas comme on a l ecran. le mode normal b/b est bien selectionne.
Pour moi le mode normal DB est celui explique dans le tuto de whyp. Alors y en a forcement un de vous deux qui se trouve: julien ou swifter qui se trompe. mois je m en fiche de qui a raison ou pas, mais si on pouvait se mettre d accord. le plus simple ce d adapter la librairie db-lib au logiciel spritemaker. mais si cest le logiciel sprtitemaker qui se gourre alors il serait cool de faire un mise a jour.
Je suuis un peu en galere car la competion UCN fini bientot.
Alors serait il possible que vous vous mettiz d accord pour l encodage et la lecture des sprites ?
il faut sélectionner le format drawlib 1.4 dans spritemaker ... et utiliser drawlib
Sprite Maker 2.2 fait effectivement une erreur de codage dans le mode normal :oops:
File moi ton mail et je t'enverrai la beta de la 2.3 (y'a d'autres bugs lol mais au moins celui la est ok)
Et en passant, drawlib est généralement plus simple à utiliser pour les sprites :P
lol i fé de la pub
alors peut etre que drawlib est plus simple mais pour l instant j utilise db-lib, parceque j ai commence avec. en fait je recode un des mes rpog en c++ et je le fini pour la competition et ensuite je commencerai mon jeu et j utiliserai DM et drawlib.
mon mail est cw-nico@wanadoo.fr
toujours rien dand ma boite mail :cry:
ca vient lol j'ai pas encore pris le temps de t'envoyer le mail
tu pourrais faire ca d'ici ce soir. je dois payer pour aller dans le cyber café. donc ca me fait d'aller voir ma boite email pour rien à chaque fois.
merci d'avavce
OK, c'est envoyé, désolé pour le retard :oops:
en fait ce moi le boulet et on log fonctionne tres bien