Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Comme mon précédent sujet a disparu (et que mon compte n'est toujous po actif alors voila)....
Ca fait plus d'un an que je suis sur un jeu de role en Basic et je me suis rendue compte que j'étais trop nulle en graphisme :cry: . C'est pourquoi je recherche des graphistes pour m'aider.La plupart des interface de gestion derrière sont mise en place; c'est tout ce qui manque.
J'aimerais aussi un coup de patte parce que j'aimerais le transcrire en C pour la graph100 mais comme je ne connais pas les codes hexa et ou trouver les librairies pour ca risque d'être dur toute seule. :oops:
Enfin, si vous avez des idées d'enigmes ou des conseils pour la mise en place de l'interface de combat, vous pouvez m'en faire part.
HELP ME PLEASE!
Si ca vous intéresse de m'aider écrivez moi, ici ou sur mon adresse mail akd01@caramail.com, je vous en serai éternellement reconnaissante.
En plus, si vous voulez un coup de patte pour vos jeux, je voudrais bien vous aider (surtout si c'est des jeux de roles... )
ET PIS, pour vous mettre l'eau à la bouche:
Mon jeu a déjà un nom : FINAL RPG -quest of the sacred sword-
ALORS, po encore convaincus?
________
AKD
F... the ti89
mais pour ca, faut qu'y ai des bons jeux alors....
Quand je dis que je peux filer un coup de patte je pense par exemple à BedoQuest (y paraissait que dans les derniers message sur l'ancien forum, geforce2000 avait besoin d'un coup de main)
ET PIS si vouz'etes toujours po convaincu ben, je vous mettrais d'autres trucs plus tard...
AKD
:evil: the ti89
j'aurais bien voulu t d, ms je n'y connais encore rien en C, faudrait ke je m'y mette un jour, sinon, il m semble l'avoir vu ton post, il y a une semaine je croi
Oué moi je vx bien t d ds les graphismes et en C, maintenant ke g + de temps
Nice....
Ben si tu veux je t'envoie le script et tout ce que g fais jusqu'à présent.
Pour le C, je sais que ca risque d'être dur (je suis newbie la dessus; g que 3 h de cours à mon actif, alors va y avoir du boulot...).C'est surtout histoire de m'y mettre.
Pour l'instant je cherche des gens qui pourrais m'aider, mais je m'y pencherais sérieusement pendant l'été pasque là je dosi bientot passer mon bac (alors mes parents veullent que je bosse...) , mais ca serait pas mal je pense si la version Basic pouvait être achevée pour la rentrée.... (histoire de jouer dès le début de l'année... )
AKD
F...ce que vous savez
Tu rigole, le c c'est simple .. mais quand tu t'y met !!
Sinon, dans ce ppint de vue, l'asm aussi !!
Sinon, il faut que tu ty mette, prends tout ce qu'il faut, va sur le site de whyp, apprends bien la structure de la caltos et lance toi !!
OKY
De toute facon faudra bien (l'an prochain je vais à, l'iut d'info si tout va bien....)
:violent: the ti89
Fran hemnt, lance toi, c genial, tu va voir
Et en plus, la cahnce est avec toi car c le sujet n°286 !!!!!
(-> http://membres.lycos.fr/casio1000/posti … &t=286)
A quelle iut tu vas, car moi c dans 2 ans et a montpellier ?
bah ... moi je viens de recevoir mon admission a l'ESIEA (une ecole d'ingenieur en informatique) à IVRY pourtant je croyais mettre chier dessus pdt le concours (surtout l'anglais ou je ne comprenais rien de rien).
Yeahhhhhhh man !!!
bien joue
:vert::fete::fou::boire::rouge::mrd:
... heu dsl de vous fere subir ma debordante joie pour not camarade CasioWorld
bon allez je ve zieuter un div @+ e encor FELICITATION !!!
Ben avec de la chance, ce sera à l'iut d'info d'orléans (mais g ossi postulé à orsay et à montpellier, alors on verra bien)
:violent: the ti
(Beuh, le sujet 286! J'avais meme po fais exprès moi.... :oops: )
Tain akd a ce que je vois tes convictions sont solides: tas pô posté 1 message ss rajouter F**** the Ti ou autre.
Moi je dis bravo !
Un conseil: inscris toi et rajoute ca dans ta signature, ca téviteras d'avoir à le retaper à chaque fois (je sais que ty prend du plaisir et ca se comprend mais bon lol
).
the Ti :rocket:
A propos de TI, zauriez pas des bô screenshots de jeu sur G100 ? Parce que les jeux que les TIistes montrent sur le forum casiogame 8O .
MarioKart G100 (en développement)
The Race
[img]http://www.ifrance.com/fgpstudios/The race/race.gif[/img]
[img]http://www.ifrance.com/fgpstudios/The race/race2.gif[/img]
[img]http://www.ifrance.com/fgpstudios/The race/track.gif[/img]
celles la ne veulent pas s'afficher je sais pas pkoi
Scorch
And so more ...
tu peut allzer sur le site de casioworld ou casiomania ?
Sinon, yen a sur mon site : ww.na-prod.fr.st
(de space invaders)
Et non, la communauté g100 est en cours d'expension, on cherche de nouveaux programmeurs
c'est ahrrrin, flemme de me connecter ...
Je voulais soumettre à votre perspicacité le "nulle" avec LLE du premier message de ce post ... Une programmeuSE G100 ?? Ou un retour de Linda (ouh là, ça date ça, c'était dans les tout premiers mois de G100.com ... Il avait fini par s'appeller Starcraftkiller et d'autres pseudos dont je ne peux me rappeller ...)
Ben oui y a une fille (mais je m'appelle po linda ....)
Jsuis po encore trop au point en prog mais j'adore ca alors j'espère que j'y arriverais....
En fait, tout ca c'est pour mettre CA: :violent: the ti
On ne laisse passer aucune occasion pour la placer celle la, hein akd !!
Et bin ta bien raison !!
:violent: the Ti
wep bin calmez vous un peu les gars ave les TI on s'en fou un peu oki ?
non je di ca parce que c un forum libre ouaip je c me bon voila la guerre TI-CASIo-SHARP-HP-... c des caltos !! alors zen
allez ++
@ sbibi :
tinkiète, on utilise pas encore les niveaux de gris mais je crois que ca va venir tres vite et alors ... ALORS .....ALORS...ben ca sera autre chose que ce que c maintenant (c déja pas mal)
;-) au plaisir !!
Ouais tout à fait......
Quand y auras des niveaux de gris ca va d;...
Tout et surtout les ti
Tant que je suis dans le coin pour grogner pasque g toujours pas de compte activé,
Ptite question con (meme très con):
Comment on fait pour les graphismes rapides en Basic. G entendu parler y a pas mal de temps qu'y avais queq'chose de plus rapide que le sempiternel F-Line ou Plot Line..
Ca m'intéresserait d'en connaitre la syntaxe. En effet, je me suis appercue que ma version 32ko remplissait entierement la caltos sans meme que g commencé à mettre le plus important, c'est à dire script et zone de combat... :? tout ca à cauqse des images qui prennent + de 4000octets chacunes...
Aidez moi siouplais....
:violent: devinez quoi la ti bien sur (spèce de sa bouffeuse de pile...et pour rien en +)
Bon comme je peut enfin me connecter (je sais po comment d'ailleurs, vu que g po eu de mail...Mais bon, c cool).
Je repose ma ch'tite question: connaissez vous la syntaxe permettant de dessiner plus rapidement les images en basic...
Ca me serait bien utile...
Merci à vous tous.
(Pour Bebert: je sais, je t'ai toujours rien envoyé; s'cuse moi, il faut que je trouve un moyen de transformer mes prog en .cat... Mais comme mon cable et ma vieille caltos apprécient po trop fa122. Ca risque d'être 1 peu long. Je t'enverrais une version beta opérationnelle quand elle le sera. Promis juré.)
J'en ai jamais entendu parlé => apprend le C !!
a mon avis tu confond avec ot' chose... pour les images ca doit etre RclPict le plus rapide mais fo l'avoir prédessiné auparavant... Sinon pour la dessiner directement a l'ecran, je crois ke ya rien d'ot ke les traditionnels Line, F-Line, PlotOn et tous ca...
Pages: 1 2