Vous n'êtes pas identifié.
bugbug, ce que tu à réussi à faire avec ta graph 100, avoir des ligne de commande, et + de 300Ko de prgm, j'ai réussi à le faire avec une fx6910g(oui, je sais, c'est une antiquité), j'avais + 1Mo de prgm, impossible d'en effacé un seul, et des menus étaient apparus comme par exemple le menu Link, (bizarre pour une caltos non connectable), et les fonction (Y=) affichait les programmes d'avant qu'elle bug, mais j'avais pas le message erreur fatale..., voila
C'est un truc vachement vieux qui normalement a - de 20Ko de mémoire!!(je sais plus combien exactement) Mais C'est incroyable d'avoir 1MB de progs? T'as vu ça où? Et le menu Link, c bizarre. D'après ce que tu dis je peux penser que TOUTES les caltos CASIO sont équipées du même ROM-DOS et des mêmes programmes que la G100, simplement la flash est peut-être vérouillée ainsi que certains menus sur les autres caltos (Finance ou Link par ex) bizarre, non?
j'ai une vieille calto qu'a 500 octets de mem.... ben lorsque j'la fait deconner a bloc elle a jusqua 20000 octets environs alors que physique ment en additionnnant tout les composants on n'a que 4096 octets... c'est juste le system qui debloque grave... quand tu modif un prog, il chevauche un autre et quand tu fais des calculs il ecrit dans les progs et graphs.... c'est juste que t'as tout foutu le system en l'air et qui fait que des conneries.... dans tres peu de temps elle va planter...
la 6910 dispose de 5ko si ma mémoire est bonne. moi j'avais la 6900 avant la G100: 500 octets (peut-être la même que la tienne RonanKer)
pour les jeux et bien il n'y a pas assez de place...
C les erreurs des caltos, mais pour rom-dos, c faux, casio a pris ce system seulemnt dans la g100, les anciennes caltos ont effectivement un même systeme mais inconnu a l'instant