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Comme mis dans le titre, quelqu'un n'aurait-il pas, comme ça, quelques idées de programmation MLC pour que je ne m'ennuie plus en étude ou dans certains cours... :?:
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pourquoi ne pas reprendre un adaptation de jeux mythiques comme craceur ou xox ?
... ok, je sort ...
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falldown, mine-sweeper, Nibbles, etc...
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wargame?
Tu entends quoi par ça Azor?
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Pour ma part, j'ai fait deux programmes qui permettent de simuler l'inertie, l'un en utilisant un point, l'autre en utilisant un sprite.
Je développe également un moteur 3D. Par contre, je ne prend pas en compte la perspective. Quelqu'un saurait-il comment on la programme? Je pense qu'il faut inverser la matrice de rotation afin de connaître les coordonnées suivant z dans le repère de la calto, puis appliquer aux points une déformation dans le plan de l'écran suivant la valeur de z.
Pensez-vous qu'il y ai plus simple?
Thunderfx, tu peux donc utiliser ce que j'ai fait pour en faire des jeux MLC.
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