Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Alors voila, je bidouille un peu mon site en ce moment. et 'jai voulu mettre à jour le module de news de 2072.
En voulant valider ma feuille de style, j'ai obtenu des erreurs sur les parties de 2072. J'ai donc créér une feuille de style dédiée au module de news.
Les erreurs suivantes apparaissent:
http://jigsaw.w3.org/css-validator/vali … medium=all
si 2072 pouvait m'expliquer pourquoi ca serait cool. merci parceque j'aimerai bien valider mon site completement.
Tu peux virer toutes les lignes qui commencent par filter, elle sont invalides car propriétaires à IE.
C'est mieux de n'utiliser que des propriétés standard et reconnues par tous les navigateurs, et d'éviter les extensions propriétaires (de IE comme de mozilla) surtout quand la syntaxe est vraiment contraire a la norme, comme ici.
FILTER: progid:DXImageTransform.Microsoft... : les ':' servent normalement a séparer une propriété de sa valeur, le validateur se plaint donc qu'il manque un ';'
Le reste est valide
ok merci je vais essayer. moi mes feuille de style sont beaucoup plus simple. je ne connaissais pas filter.
oui faut virer filter si tu veux que le validateur soit content mais en pratique les navigateurs ignorent les propriétés qu'ils ne conaissent pas. (le filter ici permet de faire un effet de relief)
Pages: 1