Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Sur une graph100+ (1.03)
1) aller modifier le contraste (genre plus foncé ou plus clair du moment ke != initial)
2) aller résoudre une équation du genre sin x = 0
observer...
moi ça fonctionne très bien mais je suis à la rom 1.04 donc du coup j'ai pas voté...
fonctionne très bien sur la 1.05
personne n'a donc la plus courant de kelkes années ? lol
vous m'étonnez, j'ai pu en tester une 15aine (un lot de prof) ou aucune narrivait a passer ca !
le lot était pas bon alors :S
rappelles les manips EXACTES pour arriver à ça kiwi!
Sinon ma mémoire RAM est presque vide c'est peut etre pour ça na?
Memory Error
Ca m'arrive courrement en mode CAS ce genre d'erreur, obligé de reset entierement la ram
Et meme prob pour un pote a moi
on est tout les deux en 1.03
Azor :
Ba sur une G100 entierement vide, il suffit de modifier le contraste (ou de maniere générale, la config de la calcos dans le menu system, donc apparement l'extinction auto aussi)
Et ensuite en mode CAS démander une résolution d'équation trigo (exemple simple => solve(sin x = 0)
deather :
dans les cas ke j'ai observer, réinitialiser les données config dans le menu reset suffit
En effet Merci, je me demande pourquoi je n'ai pas essayé avant...
Ça marche aussi en essayant de résoudre un polynome
je viens de tenter...
solve(sin x=0) => OK
menu system contraste change
menu cas
solve(sin x=0) => pop-up erreur memoire....
suis en 1.03
(waw.... trop dur j'arrivais plus à me connecter, si vous changer votre adresse mail ds le profil, changer aussi le mdp en meme temps sinon après réactivation vous etes obligé de réinitialiser le mdp...)
et merde au passage, comment après on fait pour recupérer la calto...
de preference sans perdre les données qui sont dedans....
dans les cas ke j'ai observer, réinitialiser les données config dans le menu reset suffit
j'ai aussi un bogue interessant constaté sur g100 1.00 avec la fonction arccosinus... mais jattend de le tester a plus "grande échelle" avant de généraliser
Pages: 1