Vous n'êtes pas identifié.
J'ai acheté la graph 100 + et j'ai une graph 100 normale qui m'indique erreur data C 7 ect.. après des manips (reset...) rien ne se passe. elle n'est plus sous garantie et dans le menu constructeur quand je teste la memoire flash il y a marqué NG
Avec mpa nouvelle pui-je reinitialiser l'ancienne ,,,,
non il n'y a pas de communication de flash ou de roms possibles entre 2 G100 (ou G100+)
faut ke tu appuie plein de fois sur P au dos de la calto... ca va peut-etre marcher...
et entre 2 grph 100 ????
non tu peux juste transmettre des progs basic...(p-e des images, des lists et des matrices aussi...) mais pas de transfert de roms (meme pas a partir d'un ordi pour la rom...)
le transfert de flash est impossible entre 2 caltos quelconque (du moins avec la config d'origine) pske avec les découvertes de Whype et de 2072, il serait surement possible de se lancer dans la programmation d'1 chti prog qui effectuerait ces transferts. Mais c pô pour tt de suite pske la je crois que tt le monde est tres BUSY
Euh les mecs, vous etes sur qu'avec un backup ça marche pas ? Ca marche pas de g100 a g100+ ni l'inverse, mais il m'ecrivais que les deuc caltos etati pas compatibles, entre deux g100...
@+
mais je crois ke le backup il ne sauvegarde que la config de la calto et les progs basics...
Serieux ? Mais c de la merde ?!?
c fait par des ingénieurs casio et pas par toi ou je ne sais kel programmeur de la team g100 !!
oups c t moi....