Vous n'êtes pas identifié.
SVP, pour faciliter le travail des modos (et pour éviter d'envenimer le conflit), NE REPONDEZ PAS AUX THREADS DE FLOOD ni AUX THREADS AUXQUELS LES FLOODERS SE SONT ATTAQUES. Ainsi, le pseudo du dernier posteur affiché à droite du forum est celui du flooder. Et, sinon d'identifier le flooder (ceux-ci ont l'étrange particularité de demeurer anonymes ...), ce pseudo permettra le cas échéant de repérer et d'éliminer plus facilement les messages concernés.
Merci de votre compréhension.
Et ... vive les Casio !! :fete: :boire:
yep yep just remercier un membre qui se reconnaitra ;-) de m'avoir mailer pour m'avertir de ceci (encore merci) me malheureusement je bosse mon tpe ave un pote e dc voila
e encore dire k'il ne ser a rien de repondre : ils se croient plus inteligent,plus je c po koi mais on s'en fou
vive NOUS !!
ca va etre dur de ne pas repondre mais bon je me controlerais
de toute facon on se gènera pas pour effacer les messages, meme si c'est des gars de la communauté G100... on veut pas d'embrouilles ici !!
Ha allez, sans rancune !
Tout à fait !!!!
comprend pa pk ils ont fait ca, ils avaient kel age?7,8ans pour faire ca, ou p-ê ont il peur de la remonter de casio fasse à ti, y zon pa compris ke c t juste des caltos et kon sen fou de la marque!?!?!?!
nan, justement, c pas juste des caltos : c tout un mode de vie, c comme les hacker !
Et puis t qui toi pour nous insulter comme ca !!!
g po 7-8 ans, j'en ai 10 (lol!)
une caltos e une caltos mon ptit gar
s'tu vx fere le malin ave ta TI compare la a la GBA ou ot ... je crois que tu pleurere
ou mieux encore oui ave un chtit bi-procq amd Athlon 2ghz ? tiens pk po ave une geforce 4 deds ... ca te trouere le cul ca
me bon nous on a des CASIOs voi tu
les TI on s'en branle enfin non po completement car c sympa de savoir ce que sortent des programmeurs SYMPAs comme Patrick
alors voila si tu veux foutre ta merde bin c rate
allez sans rancune come tu dise si bien
e BONNE BOURRE !!!!!!!!!!!!
qu'est ce que tu te compare à un hacker, ca n'a rien avoir du tout, si tu voulais vraiment te comparé à un hacker, tu saurais déja qu'ils utilisent aussi bien windows que linux ou BeOS ou d'autres, tu saurais aussi respecter les autres, ce qui n'est pas ton cas, et puis un hacker prone le logiciel libre, portable sur toutes plates formes, pourquoi les casio n'auraient pas les même programmes que les ti, alors arrête un peu d'avoir la grosse tête because Monsieur à une ti et qu'il se prend pour un Hacker, et rassure moi, t'es pas le aroyenet ou chez pas quoi, enfin, si c'est le cas, refait toi un nouveau forum, parce que 3 heures pour afficher une page, surtout avec les couleurs merdiques que c'est, je ne prétends pas savoir faire des beaux sites, mais bon on en est pas là, enfin pour dire arrête ou ta tête va exploser
c bon calmez vous tous sinon je close le post
bon, d'accord, je me calme
c bien de rester calme lark !! au moins ya pa d'embrouille
t'inkiet c juste pour avoir un argument comme koi il devrait calmer ses pulsions...