Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous....
ca faisait longtemps!
je suis content d etre a nouveau parmi vous...
alors koi de neuf sur G100? (a part la nouvelle gueule du site, d'ailleurs bugbug, félicitation, ca le fait... )
bcp de choses, notament des putains de jeux ki sont trop bien...
Eh bien ça faisait longtemps en effet, va faire un tour sur le file sharing et sur mon site, y'a BEAUCOUP de nouveauté !!
Salut Starcraftkiller !!!! ca faisait longtemps !!! ;-)
2072 :
va faire un tour [...] sur mon site, y'a BEAUCOUP de nouveauté !!
... et sur le mien aussi :mrd: !!
oops enfin sur tous les sites de la communauté !!
En fait ce serai bien qu'on tienne un journal des nouveautés avec les dates et tout, ça facilitera le travail des historiens !
Disons qu'il faudrait entretenir un post quelque part sur le forum, mais il faut commencer à partir de maintenant, tant pis pour le passé.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Un livre d'histoire sur la G100 !!!
tiens pourquoi pas un site: www.g100story.com :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi je veux bien le faire a chaque nouveau programme, mais tout pour les découverts au niveau de la programmation, je comprend pas tjs tout...
k je vais voir sur tous vos sites...
putain ke je suis content de tous vous revoir!
je reviens en force: g beaucoup appris en prog... si vous avez des nouveaux renseignements sur la g 100, qqun pourrait me les communiquer? j'aimerai en savoir +... en attendant je vais zieuter vois sites!
Ah au fait, dsl si je peux pas vous répondre jusqua mardi, je pars en vacances...
donc a mardi!
ben en attendant, si tu veux voir les découvertes fo aller sur le site a whyp et pour le progs, n'importe kel site g100...ou file sharing
et puis tu peux aussi faire un tour ici: http://www.graphmaster.fr.st
faufrait demander a bugbug de faire une nouvelle partie avec un forum unique qui puisse etre visible par tout le monde mais que seul les modo puissent poster
vi et des ke ya un nouveau prog je post, et des ke c une decouverte où je comprend rien, c qqn dot' ki post...