Vous n'êtes pas identifié.
Sondage pour savoir ceux qui sont pour ou contre un changement de serveur du forum a savoir que nous perdrons aucun message et profils des utilisateurs 1 semaine de sondage
ben si on perd pa les posts, les profils et tout ca, je ne vois pas pkoi on ne changerai pas !
si c'est pas encore un serveur de lycos, je suis pour
Je viens pas souvent, mais le forum est encore plus lent que celui du FCC :x
s'il est plus rapide OK. Deja la il est pas mal rapide.
Ce serait vers quel serveur ?
pour moi c'est ok! a condition qu'il ne bug plus ou moins...
ben je vait essayer sur firstream mais je n'ai pas encore la moindre idée de la config de la bdd, enfin je verrai bien je ne me suis pas encore penché dedans
OUI MAIS FIRSTREAM n'est pas gratuit ! as-tu lu mon post dans le forum communauté ? en fait ça reste gratuit tant que tu utilise leur service de connection pour te connecter au net dans le cas contraire il te vire ton compe au bout de trois mois !
J'ai dû prendre un abo à 80 euros par an, ce qui me donne droit à un nom de domaine et à 200 Mo d'espace disque mais la base mysql ne fait que 100 Mo (d'après ce que je peut voir dans les quotas mais peut-être qu'elle est extensible) ! où alor il faut prendre un serveur dédié (prix minimum 129 euros par mois).
Combien de place prend la bas mysql en ce moment ?
Enfin voilà.
C'était 2072, j'avais oublié de me connecter.
@+
je pense kon orai devine
là je ne sais pas, j'ai longuement cherché un serveur gratuit firstream est le seul que j'ai cru trouver.
La base Mysql ne fait que 8 Mo ? et combien de place prend le reste ?
ms le site marche bien alors on peut le laisser sur multimania
on a pas dit que le site fonctionnait mal mais que multimania c'est de la merde