Vous n'êtes pas identifié.
bon vu que multimania merde a bloc depuis plusieurs semaine, je vient d'installer le forum sur imingo.net apparement il est deja bcp plus rapide (pour l'instant!) j'ai essayé sur d'autres pc la connexion automatique a l'aire de marcher et il n'y as pas de barre multimania, ainqi qu'on a conserve touts les anciens posts (non sans mal car j'ai mit du temps a comprendre comment transferer 7 mo sur bdd, il n'acceptait pas un aussi gros fichier, j'ai du le scinder).
Je n'ai pas finit les modifs elles seront faites aujourd'hui ou demain.
Mais par contre il y un bleme imingo.net est un hebergeur payant a environ une 40° d'euros par an, en ce moment je suis sur une période gratuite d'un mois sur ce serveur, si on veut continuer dessus il faudra payer, bien sur j'ai pensé a vous tous, alors dés demain envoyez moi un cheque de 10 euros a cettte adresse: bugmans debug 5 rue des bugbug 99856 Bugbug'S Tower non je rigole en fait je voudrait faire comme l'année derniere ce qui avait sauvé Graph100.com une barre de pub pendant 1 mois (ou moins si tout le monde joue le jeu et qu'il y a le compte de clique) il suffira simplement de cliquer sur une barre de pub une fois par jour (pas plus sinon ca ne compte pas les cliks) je vous avertirai des le nbs de clique atteint
voila vos reactions ?
moi je pense que c'est une bonne idée...
ce serait bien aussi ke chacun précise si chez lui c plus rapide, ya plus ou moins de bugs et tout ca...
chez moi -enfin à l'école - ca marche super bien il est plus rapide encore
Ce forum permet enfin a mon modem de s'exprimer pleinement. C du bonheur :-)
a part la petite fausse, mais qui vient de mon modem 56kbps, mais qui ce connecte à 115,2kbps(chercher l'erreur!) et qui ne trouve de temps en temps pas une page, je n'ai vu aucun multimania-like(bug), et c 'est plus rapide
Au fait, un clic suffit, ou fait laisser la page de pub se charger ?
il faut laisser la page de la pub se charger au moins 5 secondes apres avoir clique sur le lien et n'oubliez pas un seul clik par jour
merci
y a pas 2 prob, g clike lol, et en effet c + rapide !
ouai bah c t Hujik0l
rectificatif, j'ai été voir les conditions générales de mon annonceur et ce n'est pas un click toutes les 24 heures mais un clik par tranche de 6 heures, donc si vous visitez le forum le matin vous pouvez aussi cliker en fin d'apres midi par exemple sur la pub
merci
ben chez moi c plus rapide et g pa de bug ( avant g t au lycée)
par contre pur la pub, ca sert de cliquer plusieurs fois sur des pubs différentes ou c toutes des pub fournies pas click-fr?
Attend je comprend pas, si je me deconnecte et que je me reconnecte, je peut pas recliquer, ya un cookie qui dis que je vient de cliquer et qui compte pas mon clique la seconde fois ?
probablement, c'est pas difficile à faire, au fait Bugbug combien tu gagnes par click ?
0,107 euros par click, assez ridicule mais si tout le monde s'y met ca devrait aller en un mois je pense
wep wep
bien mieu plu rapide sur mon ordi
e pr la pub no soucy man j'suis un clikeur pro de la souris detecteuse de pub
bon vous laisse j'ai ma partie sur Arcanum a continuer ... j'suis po ds la merde lol
BONNE BOURREEEEEEEEEEEEE
C'est bc plus rapide en Belgique aussi
ah oui un truc que je vient de voir, aujourd'hui depuis 17 heures j'ai eu 15 clicks sauf qu'il y en as eu 5 sur une banniere comme celle ci:
ellees ne sont pas payées si ils en apparait une comme ca recommencez plus tard
merci
C une bonne id c un peu plus rapide, et je vais cliké plins de fois..!
Au fait ya pa dé annonceurs ki payent un peu plus cher ???
Tu peux peut etre en mettre plusieurs :?: , je pense ke tout le monde comprendra...
Merci de tout ce ke tu fé BugBug... Tu es le dieu du Forum..Amen
:twisted:
non c bon une ca suffira je pense, et puis sinon tu la laissera un peu plus longtemps....
par contre a partir de mon lycée je vois pas les bannières ?!?
extrait de la faq, je ne sait pas si ca s'applique:
J'ai des bannières actives mais elles ne s'affichent jamais sur mon ordinateur alors qu'elles s'affichent sur d'autres ordinateurs.
Lorsqu'une campagne est ciblée sur un public français (ou canadien, belge, suisse, ...), nous essayons de déterminer la localisation géographique de l'ordinateur qui visite votre site. Cette opération ne fonctionne pas toujours. Lorsque nous n'arrivons pas à déterminer l'origine géographique du surfeur, nous ne lui affichons pas la campagne.
Bon moi j'ai fait mon clic!
J'ai pas trop eu le tps de venir sur le forum ces derniers temps parce que j'ai eu du boulot pour mes TPE, et puis j'ai aussi changé entièrement mon site allez y faire un p'tit tour: http://www.graphmaster.fr.st
Pas mal ton site ... !
Sinon c chi*nt, la pub c kasimt tjrs pr click-fr et je crois ke ca sert a rien de kliker, non ?
pour la pub, tu parles de mon site?
non du forum..