Vous n'êtes pas identifié.
Et... paf !!! V'la la version Epsilon.. alors au menu
--> En Appérétif : plus besoin d'appuyer sur F6 kan on la rallume (la caltos)
--> En Entrée : la touche prof !! [0]
--> En plat principal : 5 zones de 4 nivos + un mode bordure
--> En déssert tout le reste
--> http://ktrnet.free.fr/storage_area/dali … =winderx3e
Et bon appétit bien sur !! :beurk:
(J'en profite pour signaler l'ouverture d'une section G100 sur mon site mais bon ya preske rien ...)
:jump2:
oki, j's eye
Alors voila les reactions a chaud.
Tout d'abord, bon jeu mais je trouve la bordure tres grosse.
Puis ca serais bien de faire une touche pour aller au menu principale (pas dans le jeu) car mes touches sont tres sensible et des que j'appuie exe c'est comme si j'appuyais 3 fois.
A aussi, je savais pas que mes niveaux donnaien autant a l'ecran
Voila,encore felicitation.
@+ Bruno
ok, dk voila mes 1eres impressions :
good :
- bug graphique retiré lors de l'arrêt de la caltos
- plus de crédits lorsqu'on quitte le jeu
- touche [F1] fonctionne tout le temps
- mode snake avec ou sans bord
- mode story qui propose plusieurs niveaux
- visibilité parfaite du score...
- touche pour quitter rapidement le jeu lorsque le prof arrive(ca marche pas quand je suis en francais, elle sait toujours que je joue avec, elle est trop forte ma prof)
- suis dans les crédits!!!(it's very very very very goooooooood )
bad :
- touche trop sensible lors du choix dans le menu jouer
- aucune possibilité de revenir en arrière dans le menu jouer
- aucune possibilité de revenir au menu principal en pleine partie
voila, mais le mode story , c ps com ca ke je l'imaginai, je le voyai plutot ds le genre un monde l'un apres l'autre, tu fini le 1er, tu passe o 2eme et ainsi de suite, là y ressemble +tot au mode entrainement que j'aiavi mis dans unpost pr la version delta, une sauvegarde aussi ca serait bien, o fait, je t send d'autre noiiveau en 41*17, j'espere qui iront cela
Bah qd tu fini le premier de la n zone tu passe au deux...
Merci pr lés nivos...
J'ai enregistré vos remakes... --> Version Dzêta en préparation..
oki, tjrs là pr teste
c'est surement l'un des meilleurs jeu graph100 !!!
Par contre, j'ai remarque quelques bug graphique ......... rien de bien mechant.
Quand on passe d'un niveau a l'autre il reste quelques pixel de l'ancien niveau sur le nouveau.
Et par exemple dans la zone 4, quand on passe du premier niveau au second on meurt tout de suite car il se tape la bordure.
Voila, j'ai pas enncore fini de tout tester mais felicitation, exelent jeu.
@+ Bruno
il est bien mais si tu pouvais faire un mode vs g100 cad tu joue contre la g100 chacun son serpent puis voila, c comme le mode 2 joueur sauf que kan t a 2 sur la caltos en cours de maths ca le fait pas tre discret lol, donc voila @+
J'ai effectivement remarké le Bug ce WkEnd: qd on écris du gris sur du noir le noir reste noir... La Version débuggée arrive (2m1!)....
Je te remerci casioworld..(T'en fait pt etre un peu tro.... :oops: :P )
@+
j'ai vu d'autre bug graphiques: les options s'effacent pdt la partie du mode story , ils effacent aussi les décors.
quand la pomme apparait a l'endroit ou se trouve deja le serpent, celle n'appraitra pas quand le serpent bougera.
quand on appuie sur les mauvaises touches dans le menu ou on choisit les zones, quand la partie commencera, l'écran sera clair et restera clair. Il faut remettre le contraste quand on joue.
Je confirme ton jeu est bien l'un des meilleurs, avec une grande maitrise des niveaux, les scores, 20 niveaux dans le mode story, un menu tres joli, un tres bonne maniabilité...
Pourrais tu rajouter un nouveau mode. ca serait un mode aventure oou le but ne serait pas de manger des pommes mais d'avancer dans le tunnel le plus loin possible. Avec des décors comme tunnel mais horizontaux et non verticaux. On utiliserait un seul bouton qui permettrait de faire monter le serpent qui sinon se dirige vers le bas de l'ecran.
La difficulté du jeu est de doser les pressions sur le bouton pour faire avancer son serpent. Si tu as rien compris, bah... oublies.
@+
Ouais, c genial mais g eu èun bug , des fois ya pu de pommes !!
Ouias, j'ai fait tout l'ecran et ya plus rien !!
Sinon, c genial
euh, je ne pense pas que dose la pression du bouton ne puisse ce faire sur la casio, il ne me semble pas que ce soit des boutons analogiques, ou sinon g ma vu qd je l'ai demon t, tien une i d ki me vient, on pourrait pas faire un adaptateur de pad de PS2 pr brancher sur la casio ce qui nous permettrai d'avoir des jeu qui vibre et que l'on pourrait diriger avec le joystick
Tu rêve mec !!!
Il faudrait d'abord faire un controleur externet type PIC alimenté pour que ça marche et ....
quand je parlais de doser, c'etait la durée de la pression que je sous entendais.
Ca va pa faire bokou après ??
bah oui, c tout a fait possible, g bien reussi à inserer ma calatos ds ma carte graphique
??delay?? :?: J'arrive pas a débugger ma version donc elle re..sortira pa ds bientot :cry:
Je tiens à te dire Bravo, Félicitations pour ton premier jeux !!!
Merci ! :oops:
Je voulais juste vous demander si un tetris (un vrai !) est en préparation car je compte en faire un en NGB.... (Avec pleins d'options et super rapide...)
Y'en avait un mais il n'était pas très pratique, je sais plus qui l'avait fait...
Go !!!!!!!!! pour ton tetris, parceque celui de seb est un peu injouable...
je pense qu'en niveau de gris le jeu serait tout de meme plus beau. Mais fait ce que tu veux, c'est toi le programmeur moi je suis juste un Gamer!
Ok je V m'y mettre un de c jours.....