Vous n'êtes pas identifié.
Qu'elles sont vos records sur platinium edition?!?
Mon record perso est de 27230 points
..... tu s're po ds mon bahut ? e meme ds ma classe ? lol
sinon moua un truc mianble me je joue qu'en vitesse 0 (a vre dire po tester les otres) me a 00h c les yeux qui lachent dc voila mdr
++
Moi et Beb on a testé, aprés minuit les yeux se ferment tout seuls donc avec les yeux fermés c un peu plus dur...
les yeux fermés ! pas mal !
mon record (c en vitesse 0) est de 10005 points.
wep GraphMaster !!! moi (ata je zieut ma caltos) en vitesse 0 c : 10845 !!! hehe j't'e battu Graph
e sinon g tenu plu lgtps ke toi l'ot jour ... j'suis reste jusk'a 2h devan l'ordi apre je me suis pose ds mon pieux ave du ETHS ds les znoreilles e je joue a la caltos pdt 1h ave une lampe torche lol e g fe ce score !! alors j'vous di : JOUER LA NUIT !!! c excelent en plu tu sens que tu quite Terre,tes yeux pikoten,t'arive pu a apuyer sur les touches pi hop un surso tu rejoue 2sec meme po e ca recommence ... j'adore
lol
Bonne bourre
moi c 14000 et kelkes en vitesse 3.
pr ce ki font ke la vitess 0 il feron pa dé gros score a cette vitess.
moi en v0 : 8000
ben si justement, nos scores à moi et à Beb c'est en v0
Beb: T sûr que tu rêvais pas quand tu as fait 10845? Ca m'étonnerait pas, t'étais dans ton lit à 2h du mat...
16025 en vitesse 2.
"Tu as déjà des rélexes de JEDI, Anakin..."
24945 en vitesse 4 !
wep moi c en vitesse 0 UNIQUEMENT dc je repond a tt le md d'un coup
hihi j'vs ai gratte lol en fet le plus dur ds ce jeu c de fere un ho score en petite vitesse mdr
e c bien 10845 mon score en vitesse 0 (car je jou k'en vitesse 0 come g di)
so entrene vs bien
C'est quoi votre secret pour faire des score comme ça parce que moi perso j'arrive pas a depasser 2100.
Ok j'y joue pas beaucoup mais quand meme.
moi mon truc en v0 c'est de gagner les 3premiers niveaux avec un minimum de pertes et de garder ma thune, comme ca j'achète l'arme 4 et aprés c'est facile.
ohohoho !!! moi je passe le nivo 1,j'achete l'arme 2 (a 200€) puis de la vie si j'en ai pome e apre ... o nivo 4-5 enfin l'avant-l'avant dernier si je px acheter le rapidfier je le prend e hop
po vous ?
2 en vitesse 9 !!