Vous n'êtes pas identifié.
Voila c dispo. Etant donné ke je veux commencer mon Tetris j'ai penser sortir la version finale 1 et donc je voudrai une mobilisation générale pour traquer si il reste des bugs a vous, testeur ou non...
Kikez la ! : http://ktrnet.free.fr/storage_area/dali … =winderx3d
Merci d'avance...
KTr
No comments ?? Ya pa bcp de nouvétés ms qd mem !!!
tu dis qu'il n'ya pas bcp de nouveauté. donc ca veut dire qu'il y en a qu'en meme mais je ne l'ai pas vu ( a part la pomme qui s'affiche correctement)
Pourquoi les options ne s'affichent pas en mode story ?
De koi tu parles ?? Kels options.. Sinon si tu avait fé tous les niveaux tu verrai k'il y a du changement !!
je te conseille qd meme de d'abord finir celui la avant d'en commencer un ot' ( g pa encor essayé...)
a, vivement ke mon ordi refonctionne pr pvr l's eyé
en effet j'ai relevé quelques nouveautés (merci pour le retour en arriere maintenant possible avec [del]).
Quand je parle des options, ce sont les coeurs... les truc comme ca qui s'affichaient avant mais qui ne s'affichent plus en mode story.
Les bonus n'avait rien a faire en mode story...!
Je l'ai kasiment fini c d'ailleur pour ca ke je vous demande de trouver des bugs... Mais j'ai déja commencé Tetrix3 ....
yep bonne chance
Merci (Mais la chance ne suffit pa ) :P
ouaip fo avoir la classe...
On va dire ca comme ca !
eh, vous connaissez la nouvelle, g rettrouv mon ordi, enfin, je v pvr s eyé la tte derniere version de ton jeux!!!
j'espere qu'il et bien, ms non j rigole
et il était caché ou ton pc??
il etait parti à paris, en fait, y a 2 ans mon pere grand m'a payr un pc, depuis j'arrete pas de le triffouiller, de le faire bugger, d'enleve, d'ajouter d progs, et mon pere grand ca la rebdu fou, donc il a demande à un ami de ma mere de l'emporte pour le remettre à neuf ac ME, et il est revenu au bout de 3 semaine, ca a e t dur pr moi, du reste ke kan il est revenu, je ne pou v pu mettre 2 clavier, je vs di pa la galere, dc je le demonte, (et c'est a ce momnet la ke je decouvre ke je pe mettre 2 micro pro)je trifouille 1 peu tt à l'interieur et je change 2 plec le pro, les carte pci etc, je regarde à chaque fois ce que ca fait, et au bout d'1 H, je decide de le remoon t normalement, et là, l'ordi ne redemarre pas, sauf le ventilo ki tourne, et la je me dit mince, même merde, qu'est ce que g fait, g griller mon ordi, et je dit, putaine de merde d'encule d'ordi et je le tabasse et disant tu va redemmarre fdp et la
c t moi
fo taper dessus ca marche tt seul !
en fait, c t c |^]~#`|[]}~}@`{}~ de l'edf ki a v b c la tension, dk mon ordi ne pou v plu re d ma ré!!!
comme koi edf n'est pas infaillible...
Ouais ! Faites gaffe si vous reflashez votre carte mère...