Vous n'êtes pas identifié.
Faites attention !!! tous dependants que vous etes de votre calto... En prepa c'est interdit aux DS et chaque trimestre tu apprends des choses nouvelles en quantité equivalente à l'année complètes de terminale... donc si T mêm pas cap de t'en passer en term... tu trime comme un boeuf après...
sinon ya droit à certain ds de phys mais c'est pas tjs et de toute façon c'est plus dur...
d'autre part, Les formulaires n'existent plus ds les etudes supperieures... certains DS peuvent t'autoriser à venir avec un page A4 de données personnelles (controlé a l'entrée dans la salle)...
sinon ya aussi des DS tout documents et calto autorisée... mais là faut surtout pas croire que c'est mieux.... car on te demande des trucs de ouf que comprend même pas le rapport entre ceque t'as foutu dans ton sac et ce qu'on te demandes...
sinon pour revenir au BAC... franchement l'an dernier CT trop facile... et la calto c'est une mauvaise habitude...
le meilleur moyen de reussir au bac est de passer des concours avant (en revisant pour les concours bien sur)...
comme les concours sont difficiles... qd tu passes le bac t'es comme moi tu trouves ça trop facile... (les concours sont sans calto la pluspart du temps, pour toutes les matières...)
moi c les bacs blancs ki m'ont fait réviser...
Et ouais ! Bon courage !
sinon o brevet elle est otorisé (je sè vs vs dite kes ki vien parlé du brevet ici !!) mé bonc juste pour savoir sil fo commenc a préparé mes pompe ou pas ! merci a ts a+ :twisted: :twisted:
bah l'annee derniere elle etais autorise
Min prof de physique affirme qu'au bac, si la calto est interdite, les calculs seront relativeme t simples et pour ceux qui sont plus durs, ils te demanderont seulement une approximation ...
ben c logique.... comme i on connaissait tte les tables de calculs par coeur !
quand il y a besoin de tables, elles sont données dans le formulaire.
on peut te demander d truque de ouf sans qu'il y ai des calucul, par exemple notre prof de math nous a fait faire un exercice sans aucun calucul combliqué, ms ca melait proba, baricentre et suite numérique, la vache, on y a passer 4 heuure a essaye de le faire, et le prof tt tranquille nous l'explique en 1/2H
moa les matte g 11 depuis ke ma g100 est KO. avant javais 16
!