Vous n'êtes pas identifié.
Alors voila.
Figurez-vous que j'ai enfin recu ma g100 hier et que, en plus de voir qu'a la base elle se défend plutot bien coté performance :P , j'ai voulu voir le plus vite possible ce que donnaient concretement les jeux que vous développez.
Avec l'aide de Bruno que je remercie encore, j'ai pu charger les flashs, modifier mon menu etc, et puis enfin jouer à ces fameux jeux.
Je tiens a dire d'ailleurs que ceux que j'ai essayés (race, Platinium, pacman,...) sont vraiment magnifiques et que ce sont des jeux comme ceux la qui donnent envie de s'y mettre soi-meme...
seulement voila, apres avoir passé pas mal de temps sur les flashs, je veux réutiliser ma calto pour faire un bete calcul...
Et la surprise: y'a tout qui plante!
Plus moyen d'executer une fonction de la calto que je n'ai pas chargée moi-meme... Donc les menus Run/Mat, Graph, Cas etc sont maintenant inutilisables: je peux encore jouer, ca oui, mais bon les calculs c'est qd meme pas a négliger comme ca je crois...
Donc voila j'ai utilisé Flash Editor v2 (Bravo!) et j'ai une g100 simple...
J'aimerais que vous me disiez si c'est un probleme "normal" et que ca vient tout simplement du fait que j'ai oublié un bete truc ou bien si vous ne voyez pas d'ou ca pourrait venir...
Merci à tous
ca m'est arrivé et ca m'arrive dans des situation précises.
Quand tu dis que ta graph100 plante, c'est que l'icone noir du menu reste bloqué quand tu appuies sur exe sur l'icone "cas" par exemple ?
si c'est le cas c'est que tu as peut etre modifié l'apparence de ton menu avec flashEditor.
Moi je n'ai jamais reussis a modifié l'apparence de mon menu avec Flasheditor sans faire planter ma graph100. j'utilise flashcom qui ne me cause pas ce genre de probleme. mais permet juste de modifier les icones du menu et non tout l'ecran comme peut faire flasheditor.
Donc tu utilises flashcom, avec le quel tu rajoute tes icones et tes jeux et tout devrait fonctionner.
ps: j'ai une 1.02
voila, j'espere avoir répondu à ta question.
au fait quand tu dis, que ca donne envi de t'y mettre, bah... un conseil ne t'y met pas maintenant parceque y a pas bcp de personne sur le forum en ce moment.le forum est un peu mort si on le compare à d'autre periode. heureusement que lark, whyp,2072,superNa et ktr restent fideles meme si leurs interventions se font rares en ce moment.parceque sans eux y rien !
En effet j'ai modifié le menu...
Mais ca plante surtout qd je lance une application: je parviens a rentrer mais des que je veux faire qq chose ca va plus...
Par exemple dans le mode run elle part en rade si je lui demande 1+1... :?
Je vais essayer sans modifier le menu alors...
j'ai pas l'intention de m'y mettre tout de suite: d'abord attendre la fin du mois de juin et puis on verra...
Ras-le-bol d'etre limité au Basic moi! :evil:
Oui moi ça me fait ça aussi si je modifie le menu de quelque manière que ce soit avec FlashEditor ou Flascom, pour modifier le menu je me contente de rajouter les icône (une Seul pour TOUCHE en fait) avec Add-in installer qui fait le travail proprement et ensuite j'utilse FE ou FC pour mettre des flashs dans les lecteurs mais je ne touche jamais à la zone system.
@+
Ok merci c'est ce que je vais faire....
Et puis le Cfx Maker de Superna permet de ne pas gaspiller un lecteur betement aussi je crois...
Moi j'ai une 1.02, et y'a aucun problème, le menu entier est modifié, même le haut, mais la 1° fois que j'ai mis des jeux (avec Add-in), ça me faisait pareil : Reset général et ça a marché. Je crois que pour les roms 1.03 on ne peut pas non plus modifier tout le menu...
Moi g une G100+ rom 1.03 et j'ai jammais eu aucun prob pourtant j'ai fè des truc de ouf !!! (J'ai modifié le fichiers system avec un éditeur hexa etc...)
moi avec ma 1.00 no problemo !
Finalement j'y suis arrivé avec Add-in en créant des cfx moi-meme (merci superna )...
C'est quand meme dommage de pas pouvoir transformer son menu...
Quelqu'un sait ce qui poserait probleme chez certaines personnes et pas chez d'autres? :?:
Autre chose: il m'a semblé qu'on pouvait récupérer sur son ordi des fichiers exe d'orgine comme cas.exe... Si je ne me trompe pas, les g100+ ont des fichiers améliorés (cas2.exe par ex?); serait-il possible de les récupérer et des les transmettre sur une simple g100?
les nouvelles version de cas et algebra de la graph100+ sont téléchargeable sur le site de casio pour les graph100. @+
Arf je pensais pas que casio allait les rendre officiellement dispo... c'est plutot cool
ben ce sont des add-ins faite par casio pour les g100... c pour ca que les g100 sont équipées de mémoire flash...
Euh, j'ai pas trouvé sur le site de casio... :confus:
z'etes sur qu'on peut trouver cas2.exe a télécharger qq part? :oops:
oui ce sont les flashs officielles... mais je pense qu'elles sont disponibles sur d'autres sites comme le site de casioworld...
Bon j'ai pas trop envie d'apprendre le jap' pour avoir ses fichiers...
Mais ca y est j'ai trouvé
le site japonais est aussi en version anglaise...