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#1 29 May 2002 16:27:50

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
Site web

aide urgente en programmation n°2

comment afficher un sprite ? j'ai lu des tutos mais ya des fautes ou sa marche pas, quelqu'un pourrait il m'expliquer clairement comment afficher un sprite de la facon la plus simple soit il. de preference un exemple! je suis au bord du suicide j'y comprends rien, toute mes tentatives ont échouées!


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#2 29 May 2002 16:57:28

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: aide urgente en programmation n°2

Ne te suicide pa on va te répondre... Moi je m'y connait pa en sprite...


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#3 30 May 2002 07:00:00

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
Site web

Re: aide urgente en programmation n°2

tu fais comment pour afficher ton serpent et tu fais comment pour afficher les brqiues de tetris? :?:


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#4 30 May 2002 15:07:56

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
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Re: aide urgente en programmation n°2

Pr le serpent je fais des tableaux de couleurs et je les affiches mais plus simplement pour Tetrix3 tu fais ca :

Code:

 void setqbe(unsigned char x, unsigned char y, unsigned char couleur) // 0<x<9 | 0<y<15 
{
   y = 15 - y; // Renverse l'écran
   x = 9 - x; //Idem !
   fillRect((x*4)+44,(y*4),(x*4)+47,(y*4)+3,couleur);
}

Et voila !!


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#5 31 May 2002 10:39:10

M@ck
Membre
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 169

Re: aide urgente en programmation n°2

Moi pour faire des sprites, je fais comme ktr ac sa table ascii perso
tu fais un tableau en 2D.
une petite fonction avec deux boucles for pour l'afficher et c'est bon
ex:

Code:

for (y=1; y<8; y++)
{
   for (x=1; x<8; x++)
   {
        if (sprite [y] [x] ==1)
            bpixel (x,y)
      }
}

Voila, je connais pas d'autres méthodes. Utilise les fonctions graphiques de graphics2.0.h



    

Code:

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#6 31 May 2002 15:55:31

KTr
Haut fonctionnaire graph100.com
Lieu: Saint Etienne
Date d'inscription: 19 Mar 2002
Messages: 1909
Site web

Re: aide urgente en programmation n°2

Je suis meme allé juska faire des tableau à 5 dimension (Eh oui la 5D !!) ca rigole plus ! :P  wink


(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> www.ktr.fr.fm  ktr@fr.fm <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

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#7 01 Jun 2002 05:45:55

deather
Membre Communauté Graph100
Lieu: Banlieue parisienne (Fresnes)
Date d'inscription: 05 May 2002
Messages: 909

Re: aide urgente en programmation n°2

lol koment ta fait sa doit etre cho ? moi g eu 1 peu de mal mé superna ma aidé m1tenet c facile !!
envoi un tablo a 5d (!!) juste pour ke je vois komment ta  fais mc a+


..:: Deather ::..
deather.dede@gmail.com.NO.SPAM

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#8 01 Jun 2002 15:06:41

Guest
Invité

Re: aide urgente en programmation n°2

Bah,

Code:

 int arr [5] [5] [5] [5] [5];

, ca te fait 5^5 cases.

 

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