Vous n'êtes pas identifié.
bon c nykosledieu ! j'arrive pas a me connecter donc je peux pas aller sur l'autre forum... ca me fait ca ke sur ce pc...
c juste pour dire de faire attention au nouveau virus qui circule : c un mail d'environ 125ko ki vient de ceux ki t'ont dans la carnet d'adresse !
superna t'es infecté car j'en ai recu un de toi !
meme si vous ouvrez pas les pièces jointes, mais juste le mail, vous vous faites infecter !
l'objet du mail est souvent en anglais c'est pourquoi je propose que les mails qu'on s'envoie entre membres aient tjs des sujets francais
mais fo se méfier quand meme !
J'ai deja vu ca qq part...
Non, Superna est pas infecté, c'est son adresse qui a été communiquée et qui est utilisée mais ca veut pas dire qu'il s'est fait avoir...
Par contre si par hasard les adresses de son carnet d'adresses sont communiquées aussi ca voudra dire que la il s'est fait avoir
j'ai cru comprendre sur le forum TI ki était inscrit sur ce sujet dans le forum commun que c pas un truc trop grave, mais ke la personne dont on recevait le mail était contaminée ou un truc ds le genre...
en tout cas j'en ai encore recu un de albaret et un de mygaleTNTsoft
il fesaient 123 et 127ko et les sujet étaient encore en anglais
pour etre infecté il faut au minimun ouvrir le mail!
moi de 2072,Lark,superna,Mygal,Casioworld
e dc en tt j'en ai bcp d'exemplaire sur mon dd
je format ce week MERCI BCP !!! lol
tte facon je deve format mdr
++
si jms qqn en recoit un de moi kil me prévienne !
normalement ca devrait pas arriver paske je fais gaffe mais on sait jamais
j'en ai eu un de bebert et nouveauté : l'objet était en francais !
Bon, j'aime bien mettre les choses au clair :
Alors deja ce virus est du type Klez. Il peut etre dngerauex, et se propage très rapidement. Au depart, il exploite une faille d'outlook qui permet d'avoir un pop-up des le clic sur le message qui vous demande ce sue vous voulez fire de la piece jointe. A ce moment la, sans antivirus a jour et sous outlook, vous etes infecté. Il ne le font pas tous, mais ça arrive.
Pour se propager, en general, ils cherchent dans le carnet d'adresse, dans les pages htm, dans tous ce qu'il trouvent, prennent un mail, le definissent comme envoyeur, un autre pour la reception, et hop, il envoie. G jamais assisté a ça, car mon petit modem envoi pas 130Ko assez vite, mais la premiere fois que j'ai reçu ce mail, j'avais pas norton a jour, et g t sous outlook sans patch, alors g du reformater. Car une fois infecté le virus nique tout vos antivirus. Bon pour moi maintenant, le plus chiant c d'en recevoir 2 ou trois par jours car c gros. Mais sinon, passant la plsu grande partie de mon temps de PC sous linux, g pas de probs particuliers. toujours est-il qu'il peut detruire les fichiers selon la date, les remplacer par des 0 ce qui les rend irrecuperable. Symantec et norton on fait de bonne docs sur lui, je vous conseille de les etudiez si vous etes infecté, je crois qu'il y a memeun moyen de le retirer a la main, mais j'ai pas la dos sous les yeux.
Voila, et surtout PRENEZ GARDE
@+
Moi je n'ai jamais reçu ce virus, et j'ai scanné tout mes fichiers NAV n'a rien trouvé !
ET MOI J'UTILISE PAS OUTLOOK
e moi j'utilise aol e il se propage ossi a partir de c'te merde
sinon dsl NyKos c t po ma fote lol
enfin bon moi g format ( )e tt remarche nikel meme mieu dc voila FORMATER !!! lol e ca ce tombe 2072 t'es deja contaminer e il a niker ton NAV lol
allez bone fin de week
Ça métonnerai, il ne serait pas capable de se lancer dans ce cas... pui je n'ai j'amais reçu d'attachement seulement des mails bizarre sans attachement.
@+
oui ms le prob c ke c pas la pièce jointe ki est contaminé et rien ke le fait d'ouvrir le mail te contamine... ms NAV bloc les scripts donc normalement je vois pas comment ca peut t'infecter !
ça marche sur la messagerie hotmail cette connerie de virus?
Whyp tu me fai flipper kel ver. d'outlook ?? Et Ca nik Panda aussi.. Passke moi aussi j'ai recu un truc comme ca et j'ai dit de ne pa l'ouvrir je penssai débarrassé mais apparament non ??? Je suis mort : :ange: