Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Mon cable (un officiel de chez casio france) ne fonctionne plus,
c'est arrive comme ça sans prevenir.
Je sais pas comment faire, j'ai vraiment pas envie de rachete un cable a 400Fr et jsuis nul en soudure donc jpeu pas en faire un (j'ai deja essaye ya longtemps)
Si qqn a une solution je lui en serrai eternelement reconnaissant
merci d'avance
ben je crois ke sur certains site ils en vendent des "faits mains"
mais je sais plus l'adresse... qqn s'en souvient?
dsl pour le message au dessus {Superna:Je l'ai suppprimé}
sinon suce 2 semaine ton prof de techno puis demende lui de te le faire (fo lui filé les composent) moi sa a marchéé
bone chence
(KEL BENDE D'e***** de faire un cable a 4440000000 BBAALLEEE y on fumé de la cocaine ou koa ???? :x :x )
ouais c vrai chez util pocket (c la que g u mon cable) ca coute moins de 20 €... et c'est pas de la merde
Sur util pocket c'est 22 euro.
C'est bien AR0002 la reference?
Casio ils t'en envoient un pour 15€ tu le recois au bout d'une semaine.
vas sur http://www.cas-education.com -> Produits scolaires Casio -> Ajout de foncyions internes Graph100
Tu trouveras là bas l'adresse à laquelle il faut envoyer le chèque.
Le cable officiel est fragile. St@n m'as fusillé le mien avec son modem ya 1 an. Mais le plus fragile c la prose jack, les soudures lache facilement. Alors je te conseille de couper la jack, de redenuder le tout, et de rebrancher les 3 fils. 3 soudures a faire, ya pas besoin d'etre doué pour le faire. Si tu as un testeur, tu peut aussi simplment testé quel il merde en prenant un plan de montage sur le net et en verifiant les connection.
Pas besoin a mon avis d'en racheté un, sauf si le circuit est mort, ce qui est peu probable si t pas trop violent avec ton cable.
@+
yep c bien c que tu dis Whyp mais encore faut-il savoir le faire...
J'ai deja verifie toutes les soudures et j'ao monte un new jack.
Mais le probleme vient du Circuit imprime, y'a un composant qui a du pete.
Alors lache encore 15€ a casio, un circuit, ça ne se repare pas.
Désolé.
à+
casio a encore gagne
il n'a pas gagné 6 on va ts ache t leur cable ayeur et - chere, sinon pr utils poket, ne prend pa le cd ki va avec(je mé t trompé de ref) c d l'arnaque