Vous n'êtes pas identifié.
boahh g un peu amelioré Flash editor, g repris l'ancienne version et g ajouté le support de la ligne de commande pour la g100+, et aussi on directement ouvrir et sauvegarder des cdr/csf, et les couleurs sont differentes... J'aimerais savoir si ca marche sous XP... et si l'installation est bien faite. J'attends vos commentaires.
http://tailsprod.ifrance.com/tailsprod/instalFE.exe
Ouais... Franchement, vous devriez faire plus sobre pour les couleurs, sinon il est bien. Je vais me lancer dans la programmation d'une nouvelle version, avec une interface complètement différente. Superna, ça te dérange que je continue ce que tu m'as envoyé?
J'aivais pas vu, mais la fenêtre de communication (là où il y a la confirmation de communication) est toujours en vert, et la communication marche pas sous XP
mais il est niquel sous 9x
ok je v demander a dscoshpe (g encore écorché son pseudo) quelles modifications il a faites... sinon ce que g fait c surtout pour la compatibilité avec la g100+ et flashcom... la 1.99 finale sera dispo d'ici mercredi je pense avec le drive builder integré pour se passer de ROMDISK.EXE... enfin un logiciel qui fonctionnera correctement...
Parce que j'en avais marre: ouvrir FE,ajouter les fichiers a la liste,faire le .Lec,renommer le .lec en .cdr pour que ca marche avec flashcom,envoyer avec flashcom,rien que pour un exe...
et pour les possesseurs de g100+: editer le menu avec FE,renommer le .MemS en .csf puis ensuite rajouter les arguments de ligne de commande dans FC... C'etait lourd...
wep j'ai d/l ca me bon ... tu devre inclure les dll de vb6 car je les ai po dc ca marche po e pi sinon j'esperes que ca fe po come FE normal cad qd tu rajoute un fichier pour creer un lec qu'on voi ts les fichiers ca sera mieux (et que ca reste ossi car ds l'ancien ca remet que les EXE) e pi qu'on puisse effacer la liste des progs pr fere un lec d'un coup car sous l'ancien fo les retirer les uns apre les ots c ch***t,que l'on puisse editer le menu completement ossi (la barre en hau des icones e a droite ossi) et .... je reflechis dsl lol ... je crois c tt
voila si ton prog peut fere tt ca je suis preneurrrrrrrrrrr
ci@o e bon courage
Pour les sources de Dschope, tu peut toujours Rever trés longtemps car comme radin ya pas pire ....
Sinhon, vas-y Niff, c en open source, Utilise la version multi fenêtre, j'ai plus le temps, ce serait cool !!!
Mastremege, le pouvoir d'un bon prog est de tourner sour tout les Os ou de moins tt les versions, c le primordial !!
juste pour signaler :
mastermage ! flashcom ouvre les .lec aussi bien que les .cdr
encore mieux : un fichier .cdr et identique en tout point à un .lec !