Vous n'êtes pas identifié.
G 1 pb...
avec flasheditor ça plante qd je recup mes données system... etb je ne peux pas entrer les arguments...
avec flashcom ça marche presque mais le pb c'est que les images BMP sont toute noires donc c'est pas evident de se servir de la calto quand les icones sont noires...
sinon... je voudrais savoir coment avoir ALGEBRA et TUTOR sur la G100+ car les test que g effectués mont tous fait planter la calto...
je viens de l'acheter (la G100+) pour remplacer la G100 qu'on m'a volé... je compte rajouter un ptit circuit à l'interieur avec une prise clef à l'exterieur pour empêcher l'utilisation de la calto sans la clef... qu'en pensez vous... si vous l'avez deja fait... pouvez vous 'envoyer le shema elec...
essaie avec ma version modifiée, et on peut mettre les args: http://tailsprod.ifrance.com/instalFE.exe
ce serait pas http://tailsprod.ifrance.com/tailsprod/instalFE.exe
:idea:
:?: :?: :?: :?: :?: C'est VRAIMENT bizarre... mais t'as raison prenez l'adresse indiquée par graphmaster
Merci... j'essai tout de suite....
J'ai une super idee d'anti vol !!!!
Alors tout d'abord tu fait 2 trou sur a G100+.
Tu prends une grosse chaine (style chaine a velo)
Et tu l'attaches sur toi !!
Plus aucun risque de vol certifier
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MORT DE RIRE !!!!
non en fait ya pas tellement de solutions...
Eh msteremage je l'avais fait aussi, v modifiée de FE avec les argu, assez facile. Mais j'avias fait qu'il n'y ait plus de fichiers ".comm" et de les integer direct dans le prog mais a marchais pu :cry:
Et tt le monde l'a oubliée :cry:
Tout ce que je fais est de suite oublié :cry:
en fet si je me souvien bien qd tu edite ta zone sys sous FC fo ke tu mette TUTOR en argu a TUTOR.EXE etc...
et pour ton idee anti-vol g pas trop compris l'histoire de la clef ... dc si tu vx bien me reexpliker (ou qqun d'ot) sinon g pense a un truc me ca marchera po je pense c un prog de demande de mdp qd on allume la caltos meme sous les menus contrucs ... non ?
e si tu modif ta caltos avan la fin de garantie elle ne fonctionne plus je crois dc c a voir (moi m'en fou elle e deja passe dc voila)
@+
pour ronanker :
ca sert a rien la clé ! ca va pas les empéchers de te la voler, et puis il vont pas te la rendre non plus
Superna : Moi je l'utilise ton prog !!! ;-)
Et je suis d'acc avec nykos la clef ca sert à rien !
Et pour tutor da link 4 G100+ is : F:JOINT2.EXE TUTOR (avec "TUTOR" en argument..) à lancer a partir du menu sinon ca plante..
en fait tu rajoue l'icone (lien) avec flashcom et le lien ktr vient de le dire
Exaktement (Pkoi tu di ca 'suis pa clair qd je parle ??)
ça marche !!! mais FE n'est tjs pas cap de recupérer le fichier system de la G100+ (heureusement j'en avais chopé 1 sur internet mais ya qq trucs chelou... style dans MEM ADD-ins il m'affiche SYSTEM MEMORY et une autre truc... qui sont donc en double dans "utilisation de la mem".... sinon elle marche...
(oups... EXAM de français... jpost la suite tt à l'heure...)
> Superna
Moi aussi je l'utilise ... par contre il faudrais changer un peu la couleur car vert caltoche ...
(suite... exam français pas trop mauvais)
nykosledieu => qui sait... s'ils ne peuvent pas l'utiliser ils peuvent l'abandonner et qqun la retrouve et la donne à l'accueil... et je la recup !
bebert => simple , par exemple tu regarde le circuit de la caltoche, ty detruit quelques ponts (alim , clavier , ecran...) de façon a ce que ce soit pas evident en regardant le circuit de rebrancher les truc bien, puis les fils viennent sur une prise à plusieurs connecteurs où pour faire fonctionner la calto il faut connecter les bons (on peu meme rajouter un buzzer qui s'allume quand on en connecte des mauvais) et , toi tu as la prise qui se connecte avec à linterrieur des liaisons entre les connecteurs qu'il faut reconnecter... Donc quand tu met la prise, ça marche sinon ça marche pas...
+ t'as raison pour la garantie c'est embêtant...
KTr => merci pour TUTOR (j'avais essayé mais avec flashcom, j'avais oublié le : apres le F) ça doit etre pareil pour Algebra j'suppose, sauf s'ils l'ont supprimés...
qqun sai ce qu'il y a dans A: ? (jsuppose que c la partie 03 de Composite)
qqun sait a quoi sert ce qui ya dans G:
mastermage => pas mal la couleur de ta version... ça change du vert...
se serait 1possible de faire un mp ki se mets meme dans le menu construct' caril faudrait reprogrammé la rom or c impossible car elle est bloké. a moins douvrir la caltos et remplacé le circuit datalight par un autre mé alors la respect.
a+
ps : sur les TI, le mdp est inviolable car il s'incruste a la rom (enfin je crois) et enore si tenleve les pile je crois que sa reset).
De tt facon les mdp c con ca empeche pa de voler la calto !
ben oui ! le mieux c de bien la surveiller
ouias... le seul moyen qui empe^che vraiment de voler la calto coûte plus cher que la calto : un emeteur interne qui transmet la position de la calto par gps.... et qui te previens par alarme dans la calto plus alarme sur toi dès que ta calto se trouve à plus de 10 mètres de toi...
ca n'empeche po le vole certe me ca empechere l'utilisation ... c deja bien (genre les codes pin sur les phones c pareil) enfin domage ca ore e t bien :'(
++
Le mieux, tu fais comme moi, tu la surveille comme ton bébé, tu lui reserve une trousse, tu la prete a personne (si mais qu'a ceux a coté de toi) et tu la garde dans tes mains
Maoi bienheureusement, elle n'est pas connu comme la Ti89 est est moins succestible d'être volée.
COMMENT CA il s'INCRUSTE dans la ROM???? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
ROM signifie Read ONLY Memory : on peut seulement la LIRE! Qqn sait comment sont faits les mdp sur TI?