Vous n'êtes pas identifié.
voila , j'ai fais une flash (dans le post virtualboxe.exe) et personne ne m'a repondu donc j'abandonne la prog ... :cry: puisque ca n'interesse personne.
Si personne ne peut m'encadré, faut le dire directement comme ça je ne me ferais plus chier à poster, je retournerais dans mon coin.
ps: il me semble que je dois detenir le record de post auquel on ne repond pas !!!
Salut
Faut pas le prendre comme ça.
Moi je l'ai telecharge mais mon cable est mort donc je peux pas tester.
Laisse leur un peu de temps
Temballe pas casioworld, t'as pas mis un compteur de clic pur voir combien de personnes l'ont dl ton prog ? C vrai, c etonnant, tu decouvre que ya plein de monde qui teste tes progs, meme si personne t'en parle. En plus, faut faire des progs pour toi. Regarde, moi ya une epoque j'ai fais pong. C un jeu a la con. mais je me suis bien amuser en l'ecrivant. personne y joue, mais je m'en fou, c marrant ! C sur que c sympa que le peuple s'interesse a ton boulot, ça fais plaisir, mais c pas vital !
Sinon t'en qui j'y suis, juste te dire un truc. Ton site est un des seul sites perso ayant un look accrocheur et fonctionnant très bien sous n'importe quel navigateur, et la respect, car meme mon site avec son interface depouillée s'affiche mal sous opera.
Bon mais franchement fais pas le gueule pour ça, ça n'en vaut pas la peine, mais si c vrai que c triste que personne n'ai reagi.
@+ et sans rancune
salut casioworld. c bon fo pas dramatisé ! moa je lai downoladé mais le zip a merdé donc g pas pu le teste. mais tinquite dé ke je lai testé je te le dis.!
>Whyp Si moi je joue encore avec ton Pong
>Casioworld
Je l'ai telecharge mais pas encore teste ... des que je l'aurais teste je te le dis.
Et puis euh moi j'aime bien quand tu demandes des trucs comme comment afficher un sprite etc car j'apprends aussi bcp comme ca
Moi aussi je joue encore à PONG et j'ai testé VirtualBoxe : il est très bien, mais il faut juste que tu vires le code de touche en bas à droite, que tu fasses les crédits et les options, et que tu fasses la barre de vie du joueur. Si tu es réellement décidé à arrêter la prog :cry: , envoies moi les sources et je le terminerai. PS : utilise UPX pour réduire la taille de l'EXE.
Et quand on gagne il faut marquer "YOU are the winner" et pas "YOUR are the winner". Moi je le trouve bien, évite de te jetter par la fenetre pour si peu.
au fait en bas à droite c'est la vie du joureur et la barre en haut c'est celle de l'ennemi!
certe on fait des jeux pour soit mais c'est mieux d'avoir l'avi des autres.
Ca me faisait juste chier que personne s'y interesse.
whyp: ton jeu , tu as eu beau le faire pour toi, pong est toujours sur ma graph100!!!
deather: le zip ne merde pas, il faut que tu renouvelle ta version de winzip
le zip je l'ai fais avec winrar2.90
NON C VRAI NE LACHE PAS CE PROJET !!!!!
moi aussi j ai joué et avec quelques petit trucs en plus ce jeu sera super!!!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Si tu savais le nombre de trucs que j'ai fait et que personne a remarqué,; c'est pas comptable !!
Deseepre pas, fait toi remarquer, parle-en, bouge, c la seule façon, j'ai pas put t'aider car je suis superoverbooké en ce moment, desolé :cry:
Je suis sur que ton eu est génial
yo man !
bin j'reviens d'une tite balade et j'ai envoyer une nouvelle fournee de flsah sur ma g100 (et oui ca tourne sur la mienne rien ne reste) dc je repasse a des jeux qui sont sortis y'a lgtps comme ASMC la compile ave demineur ... e dc j'ai mis ton jeu !!!!!
et franchement les images sont bien faites je trouve mais defois qd on se protege il reste en protection pdt 10plombes apres le coup dc g po tt compris enfin il e terrible serieu fo le continuer !!!
enfin si tu veux je peux t'envoyer un chtit mail avec des ptits trucs a rajouter , pis si tu veux j'suis ton testeur ? ca te tente ? moi y'a no soucy (sof si ma g100 clak) me bon elle vien d'etre reparer dc tt rouleee
voila bin si tu accepte mail moi : theavenger76@aol.com
so bonne bourre , bon courage et surtout bonne progra !!! a tt le monde bien sur (come d'hab koi)
tchouss
C bon je lai retelechargé il marhe. Franchement ta assuré ! seulement quand tu tape tu lenchaine sans quil ne puisse rien faire. KONTINU neux tarete pas !!
moi je l'ai mis tt de suite sur ma calto qd il est sorti, ms kom j'arrete pas de perdre et ke je supporte pas ca , j'y joue pas trop... mais les graphismes sont bien, il manque plus que les options et puis ne te décourage pas ! en général si qqn connait la solution a problème d'un autre, il réponds
moi je peux pas le tester, mais si tu trouves des trucs bien dans ALI tu peux les reprendre, pas de prob.
>c'est où que je peux trouver le Pong de Whyp, histoire de voir à quoi il ressemble?
je pense kil doit etre sur le site a casioworld (encor lui !)
c un pong comme yavé sur les vieux pc...
TT d'abord Je voulais dire à Whyp ke ton jeu est toujours apprécié, je l'ai fait test a mon cousin il a trouvé ca démentiel !!!! Sinon Casioworld, toi meme tu c ke je suis la si tu as besoin de koi ke ce soit, meme si tu te sens un peu seul ;-) (MS SUI PA PD !!) N'abandonne surtout pa la prog tu passerai a coté d'un truc tro bien!! @+ Bon courage !
Il est bien ton jeu pour les autres mais moi jle trouve po tres bien .
ça doit etre parce que je n'm po ce genre .Mais enfin continu kan même,si tt le monde abandonnait par manque de réponse alors ya longtemps que j' aurais abandonné (Personne ne m'a aidé à par duobab pour la prog et bebert pour le testage) .
Mais ne perd jamais espoir par manque de réponse !
Les nouveaux programmeur comme toi (moi aussi jen suis 1) m'intéresse car il renouvelle ceux qui arrète et on en gal plein d' idées.
A propos kelkun sait conbien y' a de flash toute catégo confondu ?
Au fait j' en profite pour vous dire que mon site va bientôt voir le jour !
Allez @+