Vous n'êtes pas identifié.
Voila je sort ma 2e bêta comme d'habitude dites moi les + les - etc...! -----------------> http://ktrnet.free.fr/storage_area/dali … le=tetrix3
Bon testage Enjoy!
les touches c nikel
la pièce suivante est affichée
la briques sont mieux graphikemt
aucun bug relevé pour l'instant
youpi !!!!!!!!!
Je vais le tester !!!!!!!!!!! Je suis deja accroc a la premiere version alors maintenant ....
C ce ke j'aime ds ce forum : on met un truc en ligne et 2 min. plus tard ya déja des réponses !!!!! :P :P :P :P :P :P
c paske g pa envie de réviser pr le bac !
j'ai toujours pas pu l'essayer mais en attendant, félicitation pour ta promotion: ingénieur!!! :boire:
J'hésite...
Bon je prend la version soft, les modos risquent de pas accepter la version longue:
Franchement... C'est ce qu'on peu appeler du beau boulot Et c pas fini? Diable!
citation:
C ce ke j'aime ds ce forum : on met un truc en ligne et 2 min. plus tard ya déja des réponses !!!!!
en lisant cette phrase , j'ai rigolé !!!
sinon, ton jeu est .... (attend je charche mes mots) ................. (je suis long à les trouver) .......... (Ah! un petite idée) .............. (fausse alerte)...............................(Ah!j'ai trouvé) EPOUSTOUFLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:tourne: :fou: :boire2:
c'est the TETRIS !!!!
tout est excellent dans ce jeu. tu es meme allé jusqu'a faire different type de brique. C'EST GRANDIOSE !
j'ai quand meme trouvé un petit bug: qd on maintient [0] quand "KTR3 apparait, et bah... ca bug !!!
j'ai juste un regret: l'effacement des ligne de brique. Mais c'est pas grand chose.
Bon je vais allé continuer de jouer dans mon bed. @+
y a un bug sur le forum!!! c'est leur d'hiver !
ouh la, qd on a changé d'heure tu n'avait pas suivit il fallait modifier tes options dans ton profil (pourtant ca fait un bou de temps qu'on a changé!)
J'annonce la nouvelle sur le forum US ! (j'vais ltester de s8t)
petit bug : quand on est asez haut dans les lignes paskon est nul comme moi et que ya une barre ki apparait, ben ca m'a viré un quart de briques paske quand la barre est venue elle était par-dessus les autres briques
(j'espère que ta compris...)
Bon apres un bon testage voici quelques idee:
- Ton ecran est desiquilibre, il faudrait mettre la piece suivante en haut a gauche car tout est compacte sur le cote droit.
- Tu peux aussi essayer de faire des handicaps ... genres 3 ligne en plus pour commencer ...
- J'ai pas remarque de bug apparant
- et ............. bah euh BONNE CONTINUATION !!!!!!!!!
Franchement, il est exellent.
Par contre il faudrais inventer de la mousse a la caltoche car quand in y joue 1 heures bah on a mal aux mains
Merci merci bcp !!
Bon, je prends vos Idées en compte, et je continue mon travail de prog !
Ver. Pc bientot dispo !
En effet un texcellent jeu !
Voilà des suggestions de Mohamed du forum international:
As for the TETRIS game, it's COOL
Finally an excellent TETRIS game for AFX, and with excellent use of grey color and visualizations. Excellent work.
This game would replace Duobab's Scorch as the numero uno add-in, but only when it reaches the final version, here are some comments on the game:
2072 : je vais traduire à partir d'ici:
Améliorations indispensables:
1- On ne peut pas quitter le jeu, il faut perdre pour sortir.
2- Les graphismes lorsque des lignes sont complétées sont trop lents et moches, ils bougent de gauche à droite lentement, tu devrais soit les faire disparaître d'un coup ou clignoter et disparaître.
Amélioration qui rendrais le jeu parfait:
1- Il devrait y avoir plusieurs mode (comme l'augmentation de la vitesse en cour du jeu, des formes étranges etc...
2- Dans le menu des options, on devrait être capable de voir les themes sélectionnés, là il faut en sélectionner un et jouer pour le voir.
3- Les fontes devraient être changées pour une meilleur comme dans le jeu de Duobab (Scortch).
4- Quand on met le jeu en pause, le mot pause devrais apparaître.
5- Le score et le nombre de ligne ont des zéros devant eux, par exemple quand on fait 100 lignes il est écrit 00100, on devrait voir 100.
6- La pièce suivante affichée devrait être orienté correctement de la même manière qu'elle tombera, parce que cela pause des problèmes quand on joue au jeu.
Voilà c'est tout pour l'instant.
Il m'a chargé de te dire que c'est vraiment un jeu execllent et qu'il voudeait être informé par mail des nouvelles versions.
je rajoute 2 chose:
-Des que la piece touche dés le depart une autre piece (kan t dans la merde ,koi) tu perd tout de suite alors que dans l' original,on peut la bouger.
-ça va trop vite pour se déplacer lateralement.
Allez @+
Salut!
Hé bein, c'est un sacré jeu que tu nous a livré là!
D'autre part, je dois avouer que j'ai remarqué 2, 3 petites choses à modifier...
:idea: D'une part, il s'agit d'une remarque sans doute idiote, mais bon... Jouant durant les cours, il arrive un moment où il y a quelque chose d'interressant à noté (c'est tellement rare, mais bon... ). Bref, il serait interressant de pouvoir faire des sauvegardes de la partie en cours (Ca m'em...de de devoir recommencer du début qu'en je suis à 60.000 points...).
:idea: Deuxièmement, il serait souhaitable que la rapidité de déplacement des pièces augmente avec le score, à la manière de la version Game-Boy.
:!: Enfin, la production est excellente!!! Les graphismes sont très bon, même si, il faut l'avouer, le jeu en lui-même est assez... compacte dans la présentation ( :idea: le nombre de lignes pourrait être déplacé sur la gauche, par exemple...).
Voilà!
Bon courage pour les finitions!!!
@+!
P.S.: :?: Quel est ton prochain projet?
Yes ca en fait des remarques !!! Ca c cool !!
-> 2072 merci beaucoup pour tout ce ke tu fais ....
Pour les autres J'ai une nouvelle fois pris vos remarkes en comptes.
Sans vous k'est-ce ke je serai ?!!
Une version b2+(pas de grand changements) est disponible au meme lien, avec la version pc spécialement dédicassé à BugBug ki pourra plu dire ki peut plus tester mes jeux
Voila merci...
@+
Tu peut me la mailler a moaussi car j'ai pas le temps de mette sur ma caltos
bon, je l's eye d ke ma caltos est seche
ok la version pc est dans le meme lien !! pas besoin de l'envoyer par e-mail !!!
Bon séchage !!