Vous n'êtes pas identifié.
Bon je sais que ce n'est pas un site de tiiste, mais il faut quand même pas se tenir qu'à l'actualité des casio mais de toutes les caltos graphique, donc j'informe la communauté, pour ceux qui ne le savent pas, que Texas Instrument vient de sortir une nouvelle graphique, la voyage 200, avec cette caltos, TI reprend quelque bonne idée de casio comme un menu, à quand casio reprendra-t-elle une bonne idée de TI, comme par exemple un SDK pour la casio?
moi ossi che le fere .... mon ptit ordi portable que meme po il passe come un caltos pr le BAC les mechants
non serieux t'a vu les dims ??? c pu des caltos ca mon gars me des ordis c nul ... BOUHHHHHHHHHH
(g oublier dsl:c un avi perso..come d'hab vs me conesez)
c vrai ke la caltos n'est pas tres portative, ms L est plus puissante ke la TI92+, à bcp de fonctions en +(dont des inutile comme l'agenda par exemple)et une memoire flash de 2Mo, quand s ke casio va nous gater, o - une graph100 couleur(attention, des vrai, pas comme sur les autres)!!! :cry:
si casio pouvait nous sortir un truc avec un écran de GB advance, ce serait bien (même super!!!) mais il ne faut pas rêver, quoi que c'est bien de rêver...
avec un ecran de gameboy advance on mettrait 4 plombes pour sortir le moindre programme.
Et avec plein de mem video car c' est cho de trouver des zones de stockage d'image.
Et aussi unaccélerateur 3D pendant kon y ait ...
Et pis un écran plat portable 16/9è que l'on pourrais brancher dessus... Avec lecteur DVD & tt & tt.......
Attention :L' ecran actuelle de la G100 est un 16/8eme .
On peut donc regarder des films en noir et blanc.
Tiens en voila une bonne idée: si un prog ne c po koi faire ,kil nous fasse un lecteur vidéo pour G100 !!!
qqun a deja essayer si je me souviens bien (Whyp c toi?je c plu dsl) me il fo paket de place pr une video qui tourne po lgtps dc mis a l'o
sinon wep une nouvelle casio ... plus de mem (sans lecteurs c chiant),une inter ASM/C ou on pt direct supp les apps,unecran plus bo,pis ... nous file le pak pr progra
ya ds site qui prposent des videos vectorielles 3d couleur avec musique de 5 minutes en 640x480 qui tiennent sur 56Ko... jsais plus où c'est mais avec leur methode on doit pouvoir faire des trucs pas mals... (ya un temps de chargement assez long par contre avant le lancement et ça doit prendre de la mem vive pdt l'exec... mais en 128x64 noir et blanc sans musique ça doit etre jouble sur la G100...
a qaund des intros, des cinematique sur G100 .............. :?: :?:
Nan frenchment fo peut etre po trop révé?? koike fo bien sinon, on ora jamai rien :P :P a+ ts le monde !
Ouais ca ma fais penser à ca, Romanker dit moi si c de ca que tu parle : http://ktrnet.free.fr/storage_area/LGR.zip ?
ms non, il ne fo pa rever, moi par exemple, g reussi à super-mega-overclocké ma g100 à 300MHz, g installé à la place de l'écran un projecteur avec comme resolution 3600*3072, et j'arrive à emule la PS2, je suis en train de travailler sur l'emulation de la GAME CUBE, y a rien de plus simple
on y croit tous...
cool, vous avez regardé mon prog ??