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en allant sur files sharing (qui est enfin completement operationnel avec les codes) on trouve une flash qui presente soit un cube soit un fonction en 3d. on peut les faire tourner dans tous les sens, des zooms. c'est qu'un debut mais tres prometteur pour notre graph100.
http://www.maxi-web.net/killer83z/files … 3dtest.zip
@+
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Ahhh ! Je me suis fais griller mon prog.... :idea: :rocket: redaface2 :fache: :tresfache: :furieux:
Mais bon c pa grave plus on a de prog plu on rit (Oui je c c pa drole !)
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pour quoi ton prog ?
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il existe depuis longtemps ce prog....
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quoi que j'ai un doute finalement faudrait que je vois ce prog.
Je crois que je confond ac un prog ou le cube tourne tt seul.
Ms bon en tt cas Vr.exe existe depuis un moment celui la
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g 1 kestion 1 pe conne mé bon ca coute rien de la poser : c de la vré 3d ??? si c ca c vrément génial !!! et eskil seré pa possible de faire (ca riske d'etre 1 pe cho) apparaitre le relief ac dé diférents nivos de gri pluto k'ac dé courbes (en respectan 1 certain éclairage bien sur), ca seré vachement + joli. Je di c cho mé bon je pense k'ac ce prog le + dur é fé maintenant.
o fet il ont kelkes pts bugs : ils sont 1 pe lg a kité et pr lé courbes ca plante kan on 'zoom in' 1 pe trp, fodré metre dé limites de zoom.
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ça m' interrese .
Kelkun peut me passer des source 3D parce que depuis que j ma G100 j' essaye en vain de faire un moteur 3D :sad:
Ms ça m' ettonnerai ke cette 3d soit texturé(et donc vrai) ms je pense ke c en filaire parce ke j po encore essayer le prog .
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jregarde ça dès quje peux... mais pour l'instant jvois pas c'qui a de fantastic a faire un cube en 3D qu'on peu tourner et zoomer... j'ai deja fait ça en pascal...
mais apres faut voir la methode utilisée... et la rapidité...
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de toute maniere kan on a un moteur 3D on peut forcement zoommer et tournner.
La dificulter consiste a faire deplacer et le clipping .
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Hum pour le moteur 3D, j'en ai fais un ya un moment, juste un truc qui boug un carré. Par contre un point que g trouvé capital, mais qui n'as pas l'air de l'etre pour tout le monde, c'est l'optimisation. Mon prog ne fait pas de rotation. Et ça dechire grave, ça va très vite, car g pas utilisé de nombre a virgule. pour un doomlike, c pas evident, mais pour d'autre prog c très utile.
@+
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Moi je le trouve génial son prog, il est très fluide et très rapide...
Je lui ai envoyé un mail pour avoir les sources....
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moi aussi je l' ai ai demeande .
D' ailleur le gars (ki a kan meme conpris mon anglais) va me les commenter(c du - ce kil a dit dans son mail de retour .)
Des que j c sources, je les étudie et je commence un jeu direct .
peut etre un doomlike ou un jeux de voiture.
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c'est vrai qu'il est pas mal rapide !!!!!!
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et en plus je suis arriver a le faire plante sec
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Ouais il connait ce bug ca vien du clipping k'il a pa encore fait...
Apparament il a compris aussi mon msg (!) & il va aussi m'envoyer c sources.. (Le prob c ke c de l'ASM... :cry: )
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ALORS LA ! serieu meme si Whyp en ave fe un y'a po mal de tps
j'avou ca dechire grave !!! si qqun le remail qu'il le complimente de ma part (g po son mail dsl pis g supp l'archive e ca me prend la tete de la red/l mdr) enfin voila
me donc on poura fere de bon truc mtnt en 3d c mortellllllll
bravo a lui !
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chroervi@online.no !!
L'avenir est dans la 3D.....
On est l'avenir !!
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J'avais entamé il y a longtemps un moteur 3D pour la G100.
Je l'ai abandonné pour manque de temps mais la je vais pê my remettre... apres MarioKart bien sur ;-)
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ca avance...
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au fait devinez ce que j trouvé sur le net : un cube 3D filaire que l'on peut faire tourner et zoomer(les sources) !!!
ça vous rappelle rien ?
l' adresse :
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=490
kelke chose me dit k'il s'ait po fait chier le gars ka fait le truc 3D !
il lui suffisait de remplacer les routines graphik et hop .
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Au fait essayer ca : vous lancer cube.exe pis vous appuyez une bonne 15zaine de fois sur une direction et la oh magie du greyscale !!!!!! 8O
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Et pis je pense ke le gar y c + fai chier ke tu le dit, déja il a pa fait k'un cube mais aussi une surface 3D et pis s'il m'a dit k'il allai utiliser les quaternions pour faire des rotations c ki s'y connait qd meme..
De + les algo pour dessiner des cube ne sont pa d'hier... Je vous recommande le TuTo de Shaun Dore (Je c plu l'addresse..)
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