Vous n'êtes pas identifié.
voila c'est ca ....
ok
mais je ne sais pas combien elle va prendre du temps
ca ne m'explique toujours pas comment utiliser ton prog parceque vos histoire d'argument et tout le reste je n'y comprends rien Moi apart le prog ou on choisit le password, ou on peut le changer et etiendre la casio je ne vois pas ce que je peux faire de plus !
j'ai fixe le bug de G100+ et j'ai ajouter un argument pour demander le mdb une seule fois(0) ou toujours (1) mais j'ai eu un gros probleme je ne peut pas mettre tous les arguments dans le section parametre de flashcom.
alors j'ai un petit idee c'est d'ecrire un fichier comme T_TEXT.DAT de 2072 de son merveilleuse programme TOUCHE.alors quelle est votre avis?????
repondre aujourd'hui car demain je ne peut pas voir le reponses car je doit partir au village il n'y a pas des lignes de telephone :cry:
alors bye
c'etait moi aui a parler au dessus mais sorry j'ai oublie de connecter lol!
en tt cas sur ma 1.02 sa bug bien des que je veux faire un calcul dans le mode run elle plante ! en fait plus bcp de mode doriine fonctionne c dommage...je c pas si sa vien de ma rom mais bon.. sinon wael ta kel rom toi ??
je suis pour le fichier DAT
Tres bonne idée...
si on reussi a faire fonctionner tous les progs d'origine de la g100 et G100+ on poura même finir par remplacer tout le systeme de menu de la calto comme on peu faire sur les ti... le seul moment où on verrai le menu original serai apres un reset et on ne proposerai qu'une seule icone qui demanderai le mot de passe....
vive le futur...
ok deather j'ai le rom 1.00 mais je n'ai pas le temps de travailler dans mon projet je veux essayer cet semaine.
merci a tout
oki doki bon courageeeeeeeeeee Wael