Vous n'êtes pas identifié.
j'ai sorti mon nouveaux et mon premiers programmes non pas seulement en monde casio mais aussi au monde du Turbo C.
alors c'est un programme du password qui va bloquer l'execution d'un programme si P ou (scret menu-F6-0) est presser.
et j'ai encore reussi de faire ce password au programme initilae du caltos sauf Graph.exe , Dyna.exe et cas.exe
alors essayer-le et me dit qu'elle est votre avis :?:
ET UNE AUTRE CHOSE MERCI BEAUCOUP A 2072 POUR SES AIDES DANS L'EXECUTION D'UN PROGRAMME A PARTIR DU PRINCIPALE TU PEUT LIRE LE MESSAGE [URL=http://forum.graph100.com/viewtopic.php?t=589]ICI[/URL]
tu peut telecharger mon programme [URL=http://www.multimania.com/casiograph100/files/Password_2.zip]ICI[/URL]
ça marche vraiment ?
T' as du modifier des interruptions.
De toute maniere ya kan meme un moyen de carroter :
au revoir les piles, tu rallume, tu les remet et rezet et reboot et fichu les interruption modifies.
mais il est bien mieux que l'ancien password programme....
Bon ben ya plus qu'a testé , je pense que ça va faire plaisir a pas mal de monde, l'ennui c que le cours sont fini pour la plupart d'entre vous, donc ça sera moin utile.
@+
Vive les nouveaux programmeurs (G pa encore testé !)
yo
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL
c'ke j'atende , un pass INCRACKABLE !! c mortel ! merci bcp man !!!
me y'a l'ot menu secret si tu c po F1+->+ON
enfin cool
j've tester ca demain car j'suis creve la e pi voila
bonne bouure
e BON COURAGE A TS LES PRGRAMMEURS !!!!
tchouss
bon j'ai tester ton prog et il est pas trop mal ...
j'ai pas encore essayer pour run.exe mais c'est cool !!!! je sens que je vais plus etre emmerder avec ma caloche
rom 1.02 chez le menu secret fonctionne tres bien et P aussi :!:
>>>>casioworld
si tu met un mdp pour l'explere SYSXPL30.EXE et tu appuie sur P ou a partir du menu secret le pass est effacer????????
si non alors je change le Segment et l'Offset il peut etre que ici le ROM 1.02 efface certain Segment
merci pour les informations pour tous
je suis peut-etre un peu con mais ca marche pas le mot de passe pour prgm, systeme, win4cas, et com ...
j'ai bien mis en argument
Run.exe qui se trouve dans L et en argument M Win4cas.exe
Est-ce que chez quelqu'un ca marche ou pas ??
j'ai pas essyer-le avec win4cas.exe mais avec systeme.exe ca marche tres bien.
et ca demande le mot de passe a chaque fois ou pas ??
car moi ca la demander qu'une fois et hop il me le demande meme plus ...
non il demande le password une seule fois.
quand il demande le password et tu ne le met pas( tu appuie sur P ou tu restart le caltos dans la menu secret et sur 0 et F6 )
alors si tu execute un programme protecte alors il demande le password et pas d'execution d'une programme jusqu'a ce que tu met le password
j'ai testé sur G100+ ... ya un ptit pb : pour ls progs de la calto ya deja une ligne de commande... donc faudrait que ton prog run.exe prennes aussi trois arguments de façon a executer des adresses argumentées...
en plus clair : L:run.exe E Joint1 runmat => E:joint1.exe runmat
sinon pour les progs classiques ça marche... faudrai pouvoir rajouter un icone ds le menu qui eteint direct la calto avec oubli que t'as tapé le mdp... de façon a pouvoir eteindre rapidement... par exemple si jle met à l'icone X, je tapes MENU puis X pour eteindre et comme ça personne ne peux l'utiliser apres moi...
parceque qd on eteint avec SHIFT ON (OFF) le mdp n'est pas redemandé...
malheureusement maintenant j'ai des examens officiel alors je ne peut pas faire des programmes car je dois etudie
mais la semaine prochaine c a d lundi je te fait un programme pour l'arret du calculatrice et la resolution du probleme du graph100+ c'est un petit progbleme.
merci a tous
G pas trés bien compris coment ça marchais, Wael tu peut me filer les sources ?
Ou une explication plus simple sur son fonctionnement, comment eviter le P, ...
G pas trés bien suivi ...
alors a propos de ce programme comment eviter le P
quand tu execute le programme password ou le nouveaux programmes que RonanKer m'a demande alors il ecrit un valeur sur un adress du ram
puis le programme RUN.EXE va voir ce valeur si il est 1 il execute le programme demande mais si il est 0 il execute le programme password
et a propos du nouveau programme tu peut le telecharger d'[URL=http://www.multimania.com/casiograph100/files/protect.exe]ICI[/URL].
Merci.
erreur 404 :cry: :cry:
oh je m'excuse il y a ete un petit errur dans le nom.
[URL=http://membres.lycos.fr/casiograph100/files/PROTECT.zip]ici[/URL]
N.B:tu n'est pas oblige de mettre ce programme avec les autres dans le meme Drive,tu peu le met ou est que tu veut avec le nom que tu peux choisir.pas de lien avec les autres
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ca marche, je n'y comprens rien: les histoire d'agrument, protect.exe ... bref tout. 8O
serait il possible de m'eclairer :?:
dans le fichier password2.zip il y a un dossier qui s'appele "Tous les programmes" ouvre le et ouvre le dossier "flashcom" puis ouvre le fichier qui s'appele system.csf soit avec flashcom soit avec flash editor (mais [URL=http://casiograph100.multimania.com/files/instalFE.exe]flash editor 1.99[/URL] ameliore par mastermage et voir comment j'ai fait le system je prefere avec flash com
c'est tous
euh ca serais pas possible de faire un mot de passe du genre Sysxpl30 (pas encore essaye le 4
)qui s'ouvre a chaque demarrage ...
Car avec celui la, ca execute 1 fois (par exemple prgm) tu mets le mot de passe et la tu peux passer sans demander le mot de passe dans (system)
Voilou, si t'as pas trop compris mon message dit le moi
la semaine prochaine (car j'ai des exmanes au bac cet semaine) je veux faire 2 choses:
1-je veux faire ameliorer le programme pour qu'il marche sous g100+
2-je veux faire une autre arguments qui est 0 ou 1:s'il est 1 il demande lepassword a chaque fois que tu ouvre le programme desire et 0 pour demander 1 seul fois.
est-que ca ce que tu demande????????????????????