Vous n'êtes pas identifié.
est-ce que un jeux en 3d Isometrique interesserait des gens ?
Parceque j ai déjà un moteur en C qui est assez fluide.
dite moi un genre (moi j' ai pensé a un jeux de voiture )!!
en 3d isometrie, il ya biensur le jeu de voiture (regarde les jeux de TI83 pour avoir des idées sur les graphismes et les idées de jeux. moi j'avoue pour SHOTGUN, je me suis inspiré d'un jeu ti83. ce qui difere entre notre ecran et celui d'une ti83 c'est juste le nombre de pixel en abscisse ) mais je pensais aussi à un genre de doom, oubien un simcity (ca existe bien en basic donc pourquoi pas en C). oubien une autre idée de jeu, ca serait les sport d'hivers : genre luge, ski ... ce ressemble bcp à un jeu de voiture.
@+
ou alors fifa2002...lol
pourquoi pas un billard ?
ou pourquoi pas Gran Turismo 3 !!!
Un jeu de skate, c très faisable avec des sprites & tt & tt....NoN ??
we non j'conseil un tit jeu come on l'a di de billard (c pepere trankil tt bien pose alors ca roule) ou sinon ... jeu de voiture y'a deja MK di devre sortir un jour e on a RACE donc po tro en fere non plu enfin t libre de choisir me si vous fetes tous des jeux de caisses ca va po plair a tt le md !!! heu ... non je c po tro
pk tu fere po des etudes de fonction avec resolution e tt ?
un truc de geo ds l'espace archi fluide (vecteur,...) enfin la totale koi non ?
enfin voila g donne mon avis ... me c vre y'a po bcp d'utils pour les cours c dommage
si vous fetes tous des jeux de caisses ca va po plair a tt le md !!! heu ... non je c po tro
pk tu fere po des etudes de fonction avec resolution e tt ?
un truc de geo ds l'espace archi fluide (vecteur,...) enfin la totale koi non ?
Je c pa non + si ca plairai ) tt le monde......
(C dingue le nb de gens ki vive la nuit..... (00:45 !))
mdr bin apres la nuit reso ke g fete l'ot foi je suis pret pr en enchainer pdt 2ans la lol (t tjs conecte la ? )
tchouss
e le jeu de billar wep serieu ca le fere bien
Et ouais toujours connécté !!
Moi je suis pour les nuits internet mais pa mes parent (CA TAXXXXE !!!!) A qd l'internet gratuit p*tain de m*rde !!
Pour le billard c une bonne idée aussi !!
bon c po pour dire mais RACE n' est po passionnant .
alors je vais faire un jeu de caisse , mais po avec un carre blanc cette fois-ci.
Au fait ou ça en ait MarioKartG100 ?
sinon ya pa qqn ki est cho pour faire un jeu de yams? sinon au pire je peux le faire ou un poker paske je vais commencer le C d'ici 2-3 jours
BON COURAGE nyKossssssssssssssssssssssss
enfin voila .... sinon un jeu de bagnole ? mwe
enfin bon ...
ce genre de jeu ne presente pas enormement d'interet en C. le basic suffit largement pour ce genre de jeu.
mais pourquoi ... de toute facon faut commencer par quelque chose. Pour avoir des idées de jeu, moi j'ai ma source: les sites TI
ils servent o moins a ca
ok c une bonne idées .
j'irais voir .
Dans le moteur de recherche, on tape 'TI' ou 'MERDE DE CALCULATRIcE KI SERT à RIEN ET KI BOUFFE DES PILLES' ou bien le deux ???
tape juste "ti 83" sa suffira quand meme.
@ x-thunder : Tinkiete MK ca avance même si en ce moment je fais plein de trus en même temps, alors c + lent forcément. Mais pas dinkietudes, je le finirais.
Et dc je voulais dire que comme bon jeu de caisse, j'avais réfléchi à un moment entre plusieurs projets (dont mariokart que j'ai adopté) et dont 1 jeu genre GTA, vous savez le jeu de caisse ou on fait des poursuites en ville et ou on évite les flics ! Mais bon c encore du gros boulot ca ... enfin, comme le moteur de MK est déja écrit, je pourrais le réutiliser ... mhmhhhhhmmmmm !!!!! :-)
GTA, vous savez le jeu de caisse ou on fait des poursuites en ville et ou on évite les flics !
petite correction :
GTA, vous savez le jeu de caisse ou on fait des poursuites en ville et ou on écrase les flics !
ah mais pas que les flics
il y a aussi les pauvres piti qui se balade sur le trottoir
et meme les gangster basooker
e meme les bagnoles :twisted::twisted::twisted::twisted:
merci le tank !!!
sinon j've avoir le 3 sur pc mardi normalement ca promet :P
Ouais ms c pa 2m1 la veille !!
GTA ...
Uhm...
Va télécharger le 1er GTA sur gameboy et émule le , ça te donnera des idées.
Je dis ça car la game boy ressemble fortement a notre G100 .
Sinon ...
Je vais essayer de faire un jeu de shoot/bagnole,un peu comme vigilante 8 j' ai po si vous connaissez .