Vous n'êtes pas identifié.
aluch
bon bin come le di le sujet g un bug ave ton SysXpl
je vien de capter pk a chak foi je voule recevoir une flash ca merder (dc P o dos oblige) c a cose de SysXpl !
j'explik : je lance SysXpl,je quite,je fe LINK,je recoi ... ca plante->P,LINK,recevoir,ca marche
alors apres:SysXpl,Quit,On/AC,ON/AC,LINK,Recevoir, CA MARCHE !!!!!
enfin bon g trouve je suis content lol
me c con qd meme
voila
++
moi je reboot out le temps avant de lancer une comm,sauf pour mes flash parce qu' elles, elles ne plante po la comm (enfin kan ça marche .)
bin oui me mtnt que je le c je ve le fere lol
@+
bizarre ça, la je suis pas chez moi, mais je crois pas aveoir deja eu ce prob. De toute façon, si g bien compris, la version de sysexpl avec la petite police je l'aijamais sortie (il me semblait que si, mais on m'as deja souvent demandé ou ça en etait), donc je vais la sortir, on verra bien si ça change qq chose. D'ailleur si qq pouvait me confirmer que je l'ai pas encore distribué, ça confirmaerais bien que je reve depuis longtemps !
@+
En effet elle n'est jamais sortie !
nop po encore sorti dc voila ca m'arangere...sinon y'a ke la police ki change ?
Arg g honte... ben honnetement je sais plus si ya que ça qui change.... je me souvient pas ya longtemps que j'y ai pas touche... ptain la honte....
M'enfin j'upload des que je peut (ce soir, ou demain, mais je le fais.)
@+
cool! ça fait des mois qu'elle était présentée sur le site de casioworld mais sans nouvelles de sa sortie....
j'espere que tu as honte. voici un mail que j'avais recu en reponse de ta part:
Oui et non, c bete, mais ya des mois qu'une nouvelle version est prete, mais je n'ai pas pris la peine de faire un package et de la distribué, mais ya aussi des mois que je le prog pas trop.
Donc oui yen a bientot une qui va sortir, mais sans grandes nouveautés. En fait, je programme autre chose, un autre sysexpl si on veut, mais beacoup plus près du systeme, command.com. Lui en revanche avance bien mais il est moin d'etre fini. Il a cepenadnt deja des fonctions sympa, mais pas forcement les plus importantes, dont la premiere est le lancement des exe, qui est très compliqué, car il faut refaire toute la routine et je manque pas mal d'infos.
@+
et sa date du 18/04/02.
ouuuuuuuuuuuuuu la balance !!!
mdr non me je DECONNE
bin vi j'aten la new version alor
(MERCI MOi lol)
Ci@o
Moi aussi j'attend le link ....
moi aussi je l' attend .
Au fait whip si tu veux donner un aspect 'windows' en faisant une souris g des routine pour si tu veux .
elles simulent une souris avec les fléches du pad et une autre routines dit si la souris clik sur un bouton .
Yep chose promise chose due, voila la version, avec les sources, j'espere que g rien oublié, je me suis bien fais chier a tout rassemblé. Si jamais ça merde, pardonnez moi, mais ça fais vraiment logtemps que j'y ai pas touché. En effet je bosse sur mon command.com, sur un emulateur, sur des tools pour linux.... bref voila, je pense que c la derniere version, du moin sous windows avec turbo C. (Mais je peut qd meme corrigé les bugs).
Ben oui casioworld, g honte, je te l'avais deja dis, je crois que c superna qui m'avais mis la puce a l'oreille a un oment en me parlant de sysexpl.
Allez dechainez vous pour les bugs e autre problemes.
Voila désolé.
http://perso.wanadoo.fr/graph100/downlo … er%204.rar
@+
c'est bizard parceque des fois j'ai des message du genre "unable to open" alors que j'essaye d'ouvrir un .exe. Mais depuis que j'ecris le message , impossible de faire reaparaitre le message.
mais sinon j'aime bcp le look!
whyp>> a quoi coorespondent les images "menu1", "menu2" et "sysexpl" ?
je suppose que "sysexpl" ca doit etre l'image qui s'affiche lors de la demande du mot de passe. mais les autres ???
Les deux images du menu, avec ecris soit All en haut a droite, soit flsh. Je sais c des gros sprite, mais le programme reste de taille correcte, et puis ça permet d'effacer l'ecran en meme temps.
@+
parceque je vais me permettre de faire une petite retouche personnelle ... mais que pour mon utilisation.
j' avais déjà vu que t' avais mis des images dans ton prog(ancienne version) avec touche exploreur(il permet de voir s'il y a une image dans l' exe)
y' en a ki se font po chier ...
C résolu? Bah envoie-le moi stp, parce que chez moi y'a tjrs CRC error...
(Adresse ds la signature)
arfff bin : c con pr moi car c t po SysXpl mdr ... enfin bon c space qd meme ...
fo dire come ca on a la der de SysXpl lol
ci@o
UTILISER WINRAR 3.0 ------> http://www.rarlab.com
Je me disais aussi que c t pas normal que ça marche pas chez tout le monde. Oui, je l'ai fais avec winrar 3.
@+