Vous n'êtes pas identifié.
heu ........ il a aussi un mot de passe comme dans le 3.0 ????
Bon il est plus rapide que le 3 et plus clair ...
PS:Tu l'as oublier de le compresser avec UPX
C vrai g pas rajouté tout ça. Mais je sais qu'un autre explo est en preparation, il arrive a la rentrée si je ne m'abuse, et vous en entendrez parler debut juillet par son auteur. G testé une premiere beta... de la bombe !!!
@+
Eh whyp ta mis la gestions des csv et csp ?
ET ta optimisé la commnunication ?
(ps: reponds a mon e-mail qd m^me)
Comme je l'ai dis, g rien changer du tout. Désolé.
J'ai pas encore reçu ton mail, mais ça devrai arriver je suppose.
@+
ben pour le pass ya bug
yep toto ca fesait lgtps ! tu devrais t'enregistrer !
boarf
j'étais colère le our où bugbug a kitté le forum commun, je me sui juré de ne jamais m'enregistrer :?
pa cool :?
fais un effort !
c nykosledieu
Moi je trouve ça très bien de lacher les sources...
vi c vré fodré ossi un classement par disk : c bien pratik pr agencé c lecteur. sinon c parfait
whip g une question :
pourkoi une recherche avec findfirst et findnext affiche chez moi ROM-DISK et tout le fichier 'normaux' tandis qu' avec tes sources ca ne l'affiche po ?
Au fait est-ce que je peux prendre cette partie de tes sources ?
Je sais pas, ça m'as jamais poser de probleme, oui tu peut la chopper, les sources c fais pour ça, l'important c surtout que tu comprennent, car après je pense pas que tu en ai besoin.
@+
j'arrive pas a le décompresser... je pense ke c winrar ki merde...
ya pa qqn qui pe me send juste l'exe?
c bon nykos, c envoyé
merci !
par contre a part la présentation rien n'a changé....
je trouve ke la présentation était mieux avant alors je remet l'ancien
Hello !!
Y'a un petit problème ! Essyez d'ouvrir un fichier avec edit, on remarque que l'ffichage est plus lent que d'habitude (comme dans les anciennes versions de sysexpl)
Sionon, pour la présentation, je pense que c'est mieux de faire une seule colonne !
fait kom moi remet la version d'avant !
C'est ce que j'vais faire mais c'est juste pour signaler un bug !
:!:
moi j'aime bien les deux (le 4 et le 3) le 3 était plus lisible mais si comme moi vous avez une calculatrice remplit, on a une meilleur vu d'ensemble.
sinon Whyp, si tu pouvais agrandir les espaces prévu pour les indications (lec, size, etc...) de a peine un pixel vers le haut, ce serait plus lisible (en plus il y a la place).