Vous n'êtes pas identifié.
Etant donné que je ne vous livrerai pas de démo, g fait un chtit gif représentant au mieux l'avancement actuel du projet.
Sauf que: sur le gif, l'image est à l'endroit, alors que sur la G100 elle est retournée...
Actualisez la page ou dwnloadez le si vs voulez le revoir:
http://www.ifrance.com/fmw-productions/AniGif1.gif
c'est epoustouflant !!!
Comment tu fais pour faire des sprites aussi beaux ?
Rien de très compliqué pour les faire tu sais! Je ne publierai mes fichiers contenant tous mes sprites qu'une fois une démo bien avancée sera sortie.
En attendant ben voici un screenchot. Ms je le répète, c'est réellement le jeu, sauf que l'image est retournée correctement!
wep bin il e mortel !!!
bone continuation
Génial : petit truc : la tete de Bomb cache le rocher derrière ms c du détail... C magnifik !! C mes fonctions ??! Je T répondu au fait....
Non ce ne sont malheureusement pas tes includes, mais celles de Whyp... Les tiennes ne m'affichent rien ,ou bien des points disposés régulièrement sur l'écran... dommage car il me semble que dans tes sources il n'y a pas d'effet de transparence indésirable sur les pixels gris. Par contre ce qui m'intéresserait c d'avoir des pixels blancs transparents pour le détail que tu me précises, enfin tu comprendras bien en reagardant les sources ke je t sendé
@+
ca a l'air super !
mais juste par hasard, tu te serait pas inspiré de Bombermaze sur TI ?
Pas seulement:
-BomberMan 89
-BomberMaze
-CrockMan 89
-BomberBoy
...Extraction des sprites, décoloration, puis recoloration, coding en base 3, insertion et pis voilou!
voila pourquoi les sprites sont si beaux (mais t'inquiete pas je fais exactement la meme chose!).
Je vous informe que j'ai réussi à retrouner correctement l'écran de la Graph100! La suite va arriver prochainement.
PS: si vous avez des idées ou questions n'hésitez pas!
ben pour les idées j'attends d'abord de voir ske t'as mis dans ton jeu...
moi je considère bombermaze comme parfait alors si tu reprends tous les bonus, ennemis et levels de bombermaze, ya plus besoin de rajouter des idées...
C vrai que FlashZ s'est déchiré pour BomberMaze. Sur Ti-89 je n'ai essayé que BigDyne (excellent aussi d'ailleurs) mais pas bomberMaze.
Pour ce qui est ds mon jeu ben pr l'instant y'a k'1 type d'ennemi (pas encore en service la dernière fois ke je l'ai testé avec l'ennemi ça ramait) et 2 powers-ups (un pr plus de portée de bombe et un autre pr pouvoir poser plus de bombes).
Voilou! Sinon y'a d'aytres features ms qui seront tenues secrètes! Vous en savez déjà bcp trop!
@+!
in c sympa ca mdr
Tchouss
check t mail enfin ds po lgtps lol
ben kom tu demandais des idées, ben maintenant t'es servi... mais essaie qd meme de privilégier la fluidité
Punaise ...
J 'espere que le jeu sera comme ça .
Sinon Si pour les sprite utilise 3 sprite binaire:
1 pour le blanc
1 pour le gris
1 pour le gris foncé .
Kan ya 1 tu met la couleur, a 0 que dalle !
C 'etait ma méthode pour mon début de RPG (que g d'ailleurs abandonné)
et il semblerai que ce soit aussi la methode de Race (je dis ça parce que si vous visualisé RACE en mode picture avec touche on voit 2 sprite et on comprendf direct si on réflechi un peu .
Il est comme ça mntnt! (g retourné l'écran) sauf que les grayscales st 1 peu - accentués sur l'écran. (enfin c vous qui voyez avec le contrast vous faites varier l'intensité du gris)
Et pour les sprites ils st tous en 16*16 en base 3 (0 1 et 2)
Et ça va c'est assez rapide (excellent sur ROM 1.02)
vivement le 20...
o fét nykos la version que g publiée c la version sans grayscale? Je m'en souviens plus, j'en fait tellement...
Je retourne à mon fantome (j'espère que vous avez compris, sinon c po grave)
pour le fantome g capté!
pour bomber, ya pa de gris !
ça veut dire que la démo que t'as testé c t vraiment de la daube ( c relatif bien sur ).
Je voulais savoir si un chtit mode multijoueurs vous dirait bien, dans un style de mini-jeux, comme le dernier qui fait péter un mur a perdu (merci BéBeRt) ou encore un déminage (un joueur pose les bombes et l'autre démine, ou plutot "débombe")
Si vous avez d'autrez idées, n'hésitez pas!
pour le mode multijoueur, le mieux ce serait de devoir destroy l'autre
C'est injouable sur le même écran! Sinon je pourrais faire nue variante...
Bref je verrai.