Vous n'êtes pas identifié.
slt (pour ceux que je ne connais pas)
1) j'aimerais bien voir le screen qui s'affiche qd on allume la g100, alors...soit vs avez un lien vers un site, soit ce serait cool de le peter ds le topic
2) g telechargé un jeu g 100 l'autre jour, sous forme .zip et decompressé...et bin y avait pas de .cat, ni de .fxi ...c lequel qu'y fo prendre alors?et quel logiciel de transfert?
merci
tu vas sur www.casioworld.fr.st. dans la rubrique flash y a tout pour toi; tuto, jeux,logiciels...
@+
Toi t'en est encore resté au basic! C t l'exe kil te fallait, ms comme a dit casioworld ,c sur son site ke tu trouveras tt.
pour le logiciel t'as Flash Editor ou Flash Com
Pour le screen tu veux dire le menu ???
le logiciel est donc a changer, et c l'EXE qu'y fo prendre...OK
oui, gano, c bien le menu que j'aimerai....y a quelquechose qui s'affiche a part ca qd on l'allume?
tu veux plus prendre la G65 ???
Pour le menu j'ai pas trop compris .... tu veux voir une image du menu standard ou une image d'un menu modifie :?: :?:
parce qu'y a un menu modifié? et bin...le standard...enfin celui qu'on a au debut, qd on achete la caltos....
a oui! c vrai, modifié...on peut instaler des logiciels dessus...c ca?
ps: la g 65, c'etait avant que je me rende compte que pour 200 F de plus tu a la g100...alors g negocié avec mes parents...et normalement, au plus tard, le 15 juillet je devrais l'avoir.... et yyyyyyyyyes!(pardon
)
je comprends pas bien ce que tu veux. mais en tout quand bruno parlait des menu modifiés il parle de menu faits ave "paint" par moi, toi ou quiconque et qu'on fou à la place du menu principal de la graph100 (cf Menus de mon site)
bah sur G100 tout est possible !!!!
grace a la memoir flash on peux modifier l'apparence du mmenu grace a Flash Editor ...
Celui initiale:
et celui modifie par mes sion
voila
casioworld...desolé, je n'ai pus me connecter a ton site...pour cause de connection a lycos refusée je vais reesayer mais...
gano, soit mon acces internet est foireux(ce qui est largement possible :evil:
soit tu a oublié de mettre les images...ce qui m'etonerait...conclusion
merci qd meme
ouf, apres une dizaine de pages vides a cause de cet hote qui me refuse la conection, j'ai reussi a avoir le site...maintenant je vois mieux, et j'ai hate d'avoir ma caltos pour en faire autant!
Lol je me disais bien que t'avais pas encore de g100! Bref mntnt le basic (comme sur g65) c fini on est passé à l'asm et au C, c mieux, plus rapide et plus efficace. Mntnt c un exe qu'il faut. Bref tu comprendras vite c pas très compliqué!
J-14
je ne m'inquetait que pour une chose: mon cable reste t'il compatible, evidement(apres verif cherz casioworld(d'alleurs, en passant: chapeau, le site est genial!))
si il n'avait pas ete compatible, j'aurais eu les boules: il a a peine 1 mois!
et merde! toujours J-14!!! :evil:
sisi j'ai bien mis mes images !!!
si tu les vois pas c'est lycos qui merde :twisted: :twisted:
ouaip en attendant tu ferai bien de lire les tutos paske ya vraiment énormement de possibilités avec le C et l'asm
le basic c démodé...
oui, je sais bien, mais je passe de G25 a G100, alors ds les prochains tps, je vais surtout programmer en basic pour assimiler les nvelles fonctions, alors seulement apres, je pourrais pernser a apprendre le C et l'ASM...
ce qui n'empeche pas que je vais chercher le tuto(donné par casioworld ds son site et fait par w....(desolé je me souviens plus du nom)) de la meme maniere que depuis que je sais que je vais avoir la g100 je telecharge jeux et logiciels...j'ai deja flashcom, flash editor, une dizaine de jeux(basic et ASM) ,ainsi que des tutos sur differentes possibilitées de la G100(notement le menu )
fo etre prevoyant!
les tutos c de whyp
sinon g l'impression ke tu t'adapte vite... t'as deja les jeux et pas encor la calto !
whyp n'a pas fait tous les tuto. Casiomax en a fait (qui s'adresse directement aux debutant) et puis moi pour comment utilisez Addinstaller et flasheditor.
je m'en suis rendu compte, apres avoir ecris le postr, et avant d'avoir copié/colé les tutos qui m'interressaient... :oops:
non c bon on t'en vt po (enfin lui non plus je pense "A MORTTTTTTTTTTTTTT" ah ... bin non lui il t'en vt mdr )
tu t abitue a me decrypte ochi ? pc prtt ou je passe tt le md ne compren rien a c'ke j'di dc c po top top snifff
enfin ici ca y e je pense tt le md s'y e mi n'E-CE PO LES GARS ?
Tchouss
pas tous
car defois c'est du petit chinois et il faut relire3 fois pour comprendre
> Jules
je forme aussi pour flash editor sur AIM !!(j'ai deja forme Julien ) si tu as des problemes !!!
arff MERT j'croye y'ave tt le md ...
enfin fo dire ke t'a po vu le forum demenage (combien de foi deja ? 5-6-7 ? )enfin bref dc vouala c pî pr ca
j'ave meme esaye 2 fere d efor 1 momen me less bet tro dur (c tt moua pi y'ave osi la flemingite aigue lor j'te raconte mê po)
BONE BOURE
ben oui c un peu dur de te relire... alors des fois je lis que ske je comprends...