Vous n'êtes pas identifié.
:evil: ah horreur 8O ma graph 100 est naz .
c'est le port de com qui est foutu je ne plus rien transferer
quelqun aurait t'il un petit jack en trop a me donner car la je vais craquer (40 E pou la faire reparer il y a de l'abus )
:arrow: il faut juste dessouder l'ancien jack et remetre le nopuveau
quelqun peut m'aider merci :oops:
Va dans un magazin d'electronique, si t'as pas dans un trou pommer, tu devrai en trouver un, il auront forcement une pitte jack femelle, et si ils sont sympa, il te la poserons eux-meme, pour 5€ pas plus.
@+
si c la jack femelle de la calto ki merde, je pense pas kil te la poseront... mais tu prend un fer a souder et c'est parti...
par contre si c la prise male du cable, je pense ke si tu demande gentiment ils te le font... mais la c encor plus facile donc tu pe aussi le faire tt seul
c'est la jack femelle qui est sur la caltos qui est morte
pa cool va falloir ke tu l'ouvre...
demande conseil a ceux ki l'ont deja ouvert...
Que lui-est-elle arrivée ?
j'espere po come moi car moi il lui ai RIEN arive un bo jour g foutu mon jack pr transfere des progs et pfuit pu rien
c'est exactement ca .un beau jour je me leve j'alume mon ordi je transfere un programme . il me plait pas donc je veux le changer et la plus rien impossible de me connecter je recommence , je m'enerve et toujours rien depuis 'ai demonter la caltos et j'ai trouver le probleme . j'ai pas telement envie de le reparer moi meme car si je fusille tous je serait vraiment vert. quelqun la t'ildeja fait ?
ben moi oui je lai deja ouvert le pot est facile a desouder mais repere bien ou tu dois le remetre ( sa c pas trop dure ) sinon demande au magasin de te le faire si ils sont s1pa il accepte a+ et bonne chance !