Vous n'êtes pas identifié.
Voila serait il possible de prendre des fichiers basic afin d' executer des programme dans un mode autre que le tiny ?
Ji m' explik :
On met l' exec (a l'aide d'une OS) dans un fichier basic enorme et n l'execute a partir de son emplacement .
C' est possible ?
Si jamais ca marche cela permattrait au moins de faire fonctionner Scorch sur G100+ .
Personnellement, je ne penses pas que le pb de scorch soit dû à la Flash G100, mais plutôt à une utilisation plus restreinte d la RAM. On arrive bien à lancer des progs + gros et Scorch est bien écrit tout entier sur la Flash, et je ne penses pas que ce soit dû à une partie de l'EXE inaccessible...
En théorie il est possible d'exécuter les données à nimporte quel emplacement mémoire. Dc c possible sur les file basic.
Le pb vient du transfert du contenu du prog : tu px pas le transférer avec 1 prog de transfer sinon il te le mettra sur la flash.
Dc il faut le copier en RAM et pour ca ya pas de programme actuellement et je te souhaite bonne chance...
Voila ou je voulais en venir :
Une routine qui copi l prog dans un fichier basic, et une routinnes speciale d 'execution .
ms ds ce cas tu mettrai pa un peu bcp de tps pour ouvrir un prog a chak fois?
ça n'apportearit rien le programme doit se charger entièrement dans la mémoire pour fonctionner et pas n'importe où en plus, non le seul moyen c'est la conversion RXE.
BON BAH .... voila le maitre a parlé :cry:
et au fait ya des nouvelles de ce coté? ya pa les anglais ki planchent dessu par hasard?