Vous n'êtes pas identifié.
1) c quoi les 5 points sous mon pseudo?
2) pk je ne peut pas acceder au 2eme forum de la liste?(le trousieme est reservé au modos...là c marqué!)
alors la premiere question:
les 5 points represent la participation ... plus tu participe plus t'aura de point. Ensuite des que tous les points sont balnc il deviendront rouge (un peu comme le mien ...)
pour la deuxieme question:
la c'est bizarre car logiquement du devrais pas le voir ..... c'est normal que tu peux pas accede au 2e forum car c'est un forum reserve.
Pour y accede il faut participe sur le forum et de faire une demande apres ...
Voilou
si t'as d'autre question
ça a de ces questions un newbie!! (dsl je trouve pas d'autre terme) Sinon je sens que kan il va s'y mettre à la prog lui, ça va donner qqchose! (un pressentiment) Il a l'air déj à bien motivé.
PS: J-combien avt la g100?
oui bon ... me pr la demande heu ... ata un peu ke le site de la team g100 soi fini apre tu remplira un formulaire je pense dispo sur le site e apre y'a vote de nous (modos) histoire de "securise" le tt
me normalement si tu fou po ta merde (ce qui m'etonere )bin c parfait
VOILA
Bonne bourre !
e pi vi qd meme BIENVENU A TOI SUR LE FORUM G100 !!!!!!!!!!
++
Si la merde tu ne fous pas ,
Sur le forum graph100 tu resteras
Et un boss de la programmation
En quelques mois tu deviendras
Édité par Maître Yoda: Corrigé tes dires il m'a fallu, jeune diciple, mieux écoûter ton maître tu dois ! Et me citer tu pourras !
dixit maitre Yoda ;-)
Autrement dit bienvenue !!!!
pour bebert --> la team c pa la meme chose ke la communauté
pour acceder au forum communauté, fo faire une demande, puis bugbug met un sondage sur le forum communauté
mais fo qd meme bien participer sur le forum pour y accéder !
sinon, pour le site de la team vous voulez quoi comme adresse? www.teamg100.fr.st ou www.teamgraph100.fr.st ?
teamg100 c mieux
Il sera prêt quand?? Et qu'y aura-t-il deds?? Des infos sur les membres et tt et tt? On peux avoir une preview? Non? Je sais je suis chiant quand je m'y mets...
arff c vre NyKos milles excuses ...
sinon j'pref teamg100.fr.st ou teamg100.com lol
Non ms je le savais ki y avait ce site en dévelloppement, et c même NyKoS ki l'a dit.
T'excuse pas BéB!
@+
pour le link ce sera www.teamg100.fr.st
kom tt le monde demande des news sur le site, sachez ke tout est fait sauf la gestion des news et des DLs en php
c superna ki fait ca et il est rentré aujourdui de vacances
il avait pas fini avant de partir ms je pense ke c pour bientot paske la il reste vraiment plus ke ca
2072 est assez content du résultat (il a pécho l'adresse qd j'ai testé la section Liens....)
donc pa de stress ca va plu tarder
je met pa de .com paske sinon fo ke je paye donc ca metterai de la pub
or je veux kil n'y ai pa de pub sur le site !
ok...z'en, faites pas, je suis pas genre fouteur de merde...
pour la prog...super motivé?...c peu dire! attention j'arrive!!!!
ps: on est dimanche(tres tot....) et J-1 avant graph 100( j'ai encore reussi a avancer la date... )
vivement demain alors ! moi je commence a bosser demain