Vous n'êtes pas identifié.
x thunder>> les jours qui suivent , y a no prob mais les heures qui suivent ne sont pas droles!
moi, quand j'avais fait mes dents de sagesse, les première heure, j'étais complet à l'ouest avec la TV en bruit de fond! terrible le réveil d'une annestésie générale!!!
vous en avez fait combien? 2 ou 4? en local ou générale?
et bah moi ca commence :cry: :cry:
À quel âge sont-elle censées pousser ?
pr les traces blanches, moi je 10 ke tu e t en train de regarD 1 film de c*l te ke c parti tt seul vtmdr
sinon pr ta caltos 8O :bravo:
et t'a mi combien de couche?(2 peinture & 2 vernis)
pour le couvercle 5 couches, car j'ai un peu ponce et on voyait que ca et 2 couche de vernis.
pour le reste 3 couches et 2 couches de vernis
oki encore bravo man
e pr mes dents de sagesse ... g fe les 4 en 2coups en anes local (arfff) et c mortel komen ca amfle lol enfin moi g bien tripe ave ca lol
enfin chacun son truc me c vre ke ca fe (un peu ?) mal par momen dc bouteille gele et galcon a volonte un peu partout (enfin otour de la bouche qd meme) et voila
Ci@o
whaii trop cool peindre sa g100....
moi je la laisse d'origine.
si vous voulez une belle calculette pas cher (300€ )
ben faut acheter la HP49G lol ca c une calculette
le seul prog c que pour l'utiliser faut sortir de l'unif avec grande disp en programmation mdr
j'ai jamais rien pigé a cette calculette (la hp) je l'ai reporte 3 jour apres et j'ai pris 2 graph 100... a 150€ c moin cher quand meme
et ca y as 3 ans... donc y avais pas encore l'euro...
sinon moij'ai repeint mon pc :-) allez voir ca sur www.misterzinzin.be.tf rubrique mon pc lol
pour 5€ ha oui y as pas les photo des lecteur cd rom peint mais bon
vous vous doutez bien que je les ai pas laisse en blanc...
c'est domage que les fotos ne soit pas de top calité mais sinon tu peux essayer de les envoyer sur http://www.jackypc.com/ ou http://www.pc-tuning.com/! tu trouvera peut-etre de nouvelle idées!
moi m'en fou du tunning pc lol
ct juste pour un pari
changer de tour sans eteindre son pc mdr
ben quoi c plus la meme tour hein
domage, ça peut donner des truc térible!
Juste une remarque: on est pas sur un forum medical section dents de sagesse. y'a "communaute g100" pour ca lol.
Remarque: moi aussi j suis passe l'annee derniere
Juste une remarque: on est pas sur un forum medical section dents de sagesse. y'a "communaute g100" pour ca lol.
Remarque: moi aussi j suis passe l'annee derniere
c vrai, alors pourkoi tu met une remarke de ce genre ?