Vous n'êtes pas identifié.
Je sais que certain d'entre vous distribuent leurs sources. J'ai reçu dernierement un mail me demandant de mettre les sources en telechargement sur mon site, ce que j'avais arreté depuis qq temps. Mais je revient a la charge. J'ai deja mis certaines sources sur mon site, mais je prefererais que tout ceux qui souhaite que leurs sources soient dispo me les envoi par e-mail, ça eviterais les malentendus. Donc si vous etes pret a lachez vos sources, mailez moi. G virer mon interface sur mon site, ce qui va me permettre de m'occuper de son contenu sans me prendre la tete sur son estetisme. C un peu plus chiant pour y naviguer, mais c perso, ça offre pas mal d'avantages.
Merci a vous tous.
@+
entre () vous pouvez également placer vos sources sur mon site (en PHP !!) :-)))))))
www.fgpstudios.fr.st
alors penseez d'abors à Whyp puis apres à moi ! lol
Si tu veux je peux te mailer toutes les sources de DuoBab
(PacMan,BoxWorld,Megamine,Scorch)
Dis moi ce ke t'en penses
Merci, mais les sources de duobab son deja en ligne.
Ce qu'il faudrais, ce serai que tout ceux qui ont fais des sources aille voir si je les ai mis en ligne, si ce n'est pas le cas, me dire qu'il souhaiterais qu'elle y soit, comme ça soit il me les mail (c le pus simple), soit je les trouve moi meme dans leurs archives. Ca prend 10 minutes et ça aiderais pas mal de monde.
@+
Les sources de TOUCHE sont disponible jusqu'à la version 3.45, tu peux mettre un LIEN vers cette acrchive si tu veux, mais un lien seulement (statistiques).
@+
Merci c pour ça que je demande, car evidemment g tes sources. Je galere un peu, pour l'instant j'arrive pas a mettre de lien direct vers une adresse sur le ftp de wanadoo, je conais pas la manip, mais je cherche et j'espere trouver.
@+
pour que ce soit + pratique a telecharger faudrai faire des groupeent de sources dans des fichiers zip... car vu le nombre ça prends pas mal de temps si on les veux toutes...
Ce qu'il y a c que la tu peut voir leurs contenu, pour prednre juste ce dont tu as besoin, tu fais ton tris, et les zip tu peut les trouver un peu partout.
@+
Il NE FAUT PLUS utiliser ces zip c'est complètement dépassé... VIVE RAR !!!!
chez moi rar ca plante !!
chez moi winrar plante quand on l'ouvre mais quand on veux "dérarer" en cliquant sur un fichier rar, ça marche!
bizarre
heu whyp, je veut pas te contrarier mais le pourçentage de personnes qui ont winrar est trés faible et sache que pour compatibilité, tout le telechargement mondiaux sont en zip donc, pour note, je metrait mes pack en zip et non en rar car ce n'est pas totalement compatible avec toutes les plateformes
Le format mondial ? Celui que Kro$soft a lachement integré a son nouveau systeme d'exploitation ? Beurk ! Winrar, ça supporte le zip, ça marche sous linux, et survi face a kro$oft grace a des algos de compression bien plus puissants. Pour moi ya pas photo, mais bien sur chacun son choix.
@+
tu mets une version pour winrar et une version pour winzip si il y a bcp de place sur ton site , comme ca tlm est content (et pour quoi pqs du ACE, ou du TAR.GZ (GZIP) ou alors du ARJ, ou alors carrement du CAB... )
A mort Kro$oft mais je vois pas en koi integrer le zip dans zinDOwS en fait un produit microsoft... c'est quand meme le format le plus utilise...
BON OK:
http://www.rarlab.com/rar/wrar300fr.exe
Ça c'est la dernière version de winrar la 3.0 (en français) normalement tout doit marcher !!!
si vous essayer de décompresser des archives faîtes avec la 3.0 avec des vieilles versions d'RAR c'est normale que ça plante !!
RAR est tout simplement le meilleur algo de compression existant sur Terre, zip est complètement dépassé aujourd'hui.
Et dire que vous n'utiliser pas RAR parce que ça n'est pas assez répendu est idiot, si tout le monde fait ça il n'y a pas de raison que ça change !! Non ?
Et d'ailleur si les gens ont vraiment besoin de vos programmes ils téléchargeront RAR (s'ils ne l'ont pas déjà) sans hésiter !!
En plus vous pouvez faire des archives auto-extractible.
Là seul plateforme qu'RAR ne supporte pas sont les imperméables (les MACKINTOSH)
nykosledieu et hien: téléchargez cette dernière version et si ça plante décrivez moi exactement ce qui ce passe et dites-moi quel OS vous utilisez: j'enverrai un message à l'auteur (Eugene Roshal).
mastermage, ça n'en fais pas un produit kro$soft, mais ça fais que ça crée encore un format mondial alors qu'il y a mieux ailleur, sans parler du manque a gagner pour de ssociété comme winzip, car kro$soft ne gagneras aucun client grace a ça, c simplmeent les autres qui vont en perdre, puisque ces autres visait deja la population d'utilisateurs kro$oft.
Ou vbien tu fait des exe, voila, car la version 3 de rar n'existe pas sous mac et desolé mais le zip est pârtie intgrante de mac alors, ton algo hyper puissant, i est bon pour des crres petites mais pas pour des fichiers publics que ttout le monde peut voir car pas t le monde n'a winrara et c pas comme ça que ça va changer
Oui c vrai mais franchement je serai pour le format zip... et puis franchement pour des petits fichiers y'a pas tellement de difference...
C sur que sous mac ça pose un probleme, mais bon pour les utilisateurs de x86 ou d'unix, c ce qui se fait de mieux a mon gout. (car linux tourne aussi sous mac :-)...)
@+
Je veut pas te contrarier mais g la version 2.9 de MacRar sur Mac
Le seul probleme c que les routines Rar sont secretes donc pas tres exploitables, donc pas cool, alors que zip sont universelles
ah ba * alors, je l'ai pourtant pas vu sur la page de download....
Sinon les sources de UnRAR sont disponibles.
Et d'ailleur t'as unrar pour mac OS X:
http://www.rarlab.com/rar/UnRar30MacOSX.tgz
et sinon OS/2 c'est pas l'os des mac ? Dans ce cas tu as rar (ligne de commande)
http://www.rarlab.com/rar/rarx300.exe
@+
:idea: ben os/2 c un (bon) systeme pour pc...
sur mac c'est mac os (l'ancien) :evil: et mac os x(le nouveau syteme base sur unix) :twisted: et quelques versions de linux et unix...
AAhh le bon vieux temps ou c'etait bien la merde avec stuffit expander pour passer des fichiers de mac a pc sur des disquettes formatees pour mac...
j'veux pas vous contrarier... mais le plus puissant c'est WinACE !
le mieux c'est de faire comme moi : les avoir tous !