Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous,
je suis nouveau et je vois que vous faite des jeux en assmembleur pour la g100. Mais personne n'a creer des prog scolaire en assembleur?
si vous avez des adresse ou il ya des prog de meth ou de physique en assembleur je suis preneur.
merci
@+ newbiz
tu veux faire comme prog de maths ???
* un utilitaire pour analyser les variations d'une fonction du second degré ? => aucun interet
* tout ce qui est maths, il y a CAS et TUTOR
* pour la chimie=> il y a physium (qui est bien realisé et complet)
* tu veux des cours ??? fait les toi meme !!!! (ya deux trois truc sur mon site sous forme de .bmp a envoyer sur la graph100 et à regarder avec linl ou bien sysexpl3.0 )
* le basic est la pour ce genre de chose !!! (regarde les prog pour graph 65)
* sinon sur mon site ya deux trois truc , genre pour les aires et les volume, un truc de BIO... , un truc de SpeMaths .... quelques progs utiles mais qui ne necessitent pas le C ou l'ASM.
pour l'instant il s'agit plus de maitriser toutes les possibilité de la graph100.
mais si tu as une idée, y a pas de prob mais faut voir.
(j'aurais bien fait un tableau periodique mais physium est vraiment bien).
voila @+
vu ce que la g100 peux faire en termes de calcul je ne vois pas trop l'interet de refaire des programme de maths... a la limite faire un truc de graphes en 3D mais bon...
Attendre la prochaine grande découverte mathematique?
par contre, physium est a refaire pour diminuer s taille .
Newbiz, est-tu celui qui jouent a counter-strike assez bien (meme tres bien) des fois ?
en fait j'aimerai des prog de pompe
mon prob est qu'avec le basic on est limite en goto et lbl et quand je veux faire un prog complet de pompe je suis obliger de faire une dizaine de sous-prog. Ca fouy le desordre alors j'auraims aimer en fair q'un.
voila
non je suis pas le super jouer de cs
merci @+
c'est vrai que c'est pas mal de faire c'est petit prog en asm .... beaucoup plus rapide que le basic
Je vais bientot me lance dans ce genre de prog (surtout en bio
)
Pour physium c'est une idee ... on pourrais meme rajoute des petite chose en plus
bon je pense ke ske 2072 voulais dire c kil y a TOUCHE ki fait plein de trucs en maths
des pompes sont dispo sur mon site(a editer)
Y'a quand même les apps de maths de TOUCHE, et la section formulaires où on peut rajouter SIMPLEMENT ses propre trucs où même le changer complètement. Ça fait au moin 30 fois que je le dis....
j'ai meme fais un tuto detaillé en image pour les faire alors pas d'excuse !!!!!