Vous n'êtes pas identifié.
Voila encore un nouveau logiciel !!
C'est en fait, la partie de cretion de lecteur de Flash Editor, toute seule
Donc plus rapiude, plus maniable et avec un system plus sur
Voila
Romdisk Maker - 900Ko - http://naprod.free.fr/other/rdiskinstall.exe
Ou sur mon site :
www.na-prod.fr.st
900 kilos !!!!!!!! mais comment tu fais pour faire des archives aussi ÉNORMES ??????
T'aurais dû le faire en C avec DJGPP...
Eh attends, ce n'est que le fichier d'installation, donc compressé!
Sinon g testé il est bien fait et facile d'utilisation, mais je ne vois pas trop son utilité, à part gagner du temps.
Ce qui serait pas mal, c'est que tron logiciel ajoute un lien sur les fichiers exe quand on fait un clic droit, patr ex, je fais un clic droit sur touche, et j'ai une nouvelle option qui me permet de rajouter ce programme dans un lecteur, ou mieux, de le mettre dans un lecteur et de l'envoyer directement via un logiciel prédéfini, je pense que ça doit être faisable!
Sinon si jamais un explorateur permet d'ouvrir des dossiers tu pourrais ajouter une fonction qui en crée, comme dans le RomDisk originial de DataLight
voilà! @ voir donc
Dis donc SUPERNA...
ARRETE DE METTRE A CHAQUE FOIS LE RUNTIME VB6 DANS TES INSTALL...
Et puis essaie d'apprendre le C++ Win32, fut-ce avec les MFC, c pas pour rien que je t grave et envoye visual Studio 6 entreprise...
Le runtime tu met en DL tout seul sur ton site et puis voila
:evil: :evil: :evil: :evil:
Ouais et tu peux utiliser MinGW32 c'est gratuit (GNU) et ça fait des programmes win32 avec gcc et l'API win32 bien sûr (bcp mieux que borland ou je sais pas quoi qui coûte 27000 euros et qui prend 500 Mo installer dans 57 répertoires différents à la fois... :twisted: :tresfache: :fache: redaface2 :!: :violent: )
va sur Sourceforge.net ! Y'a aussi des environnement (gratuit) style visual machin pour ceux qui aiment les boutons.
À mort Visual Basic !!!!!!!!!!!!!!!
Bon faut arreter la... :twisted: :twisted:
2072 pourta culture personellesaches que visual c++COMPILE TRES BIEN,
peut etre meme beaucoup mieux que tes outils gratuits... :evil:
et 27000 euros faut pas exagerer... :evil:
Et tu te trompes lourdement vs6 ne s'installe pas dans 57 repertoires differents mais dans plusieurs centaines... il ne prend pas 500 mo en complete mais beaucoup plus, sans compter la librairie MSDN.
Mais excuse moi visual basic est un tres bon outil... pour les debutants
STOP... j'en ai marre de me battre pour n'importe koi...
non franchement 2072 visual c++ c pas de la daube
Meme si je compile avec vs6 je travaille mes projets avec dev c++
(oui ca c'est gratos)
Ah la la vous m'embrouillez! Moi j'aimerais bien savoir ac quel logiciel débuter la prog sous Win32! Au moins si je pouvais me simplifier la vie ce serait pas mal. J'espère que vous me fournirez une réponse CLAIRE!
D etoute façon, JE VOUS EMMERDE TOUS AUTANT QUE LES AUTRES, JE PROG AVEC CE QUE JE VEUT, OK ?
On s'en fou completement du langage, tant que ça marche. Mais casiom@x, si tu veut proguer efficacement sous win32, met toi a masm 6.11, ça c du bonheur (g essayé, ya rien de plus chaint, mais c très sympa qd meme) !
Sinon, il est preferable de travailler sous gcc que sous vs6 si vous n'avez pas la licence car dans le fond ça change rien, vous pouvez toujours utilisez l'ide de vs6, mais au moins vont programmes sont legaux...
@+
MASM 6.11 c clair que c bien mais dur de faire un programme entier, g fait que quelques essais pour l'instant, pour des fonctions totalement en asm pour l'emulateur...
Casiomax commence donc avec Un truc tout pret genre DEV C++
C'est hyper pratique, pas lourd, et L'Interface est bien faite
pour le telecharger : www.telecharger.com rubrique C/C++/Delphi
Pour rappel, libithium a ecris flashcom totalement avec masm 6.11. respect.
Dev c++, c sympa, c vrai, mais ya peu de docs pour t'aider a lutiliser.
Donc muni toi de bons bouquins sur la prog en c++
@+
ok je vais aller voir ça! Sinon j'espère pouvoir commencer rapidement à programmer sous Windows
Bien sûr que VC++ compile très bien (j'ai jamais dit le contraire) mais à mon avis gcc compile aussi bien (sinon mieux).
Et Superna tes progs irraient 10 fois plus vite si tu utilisais un langage qui se compile vraiment, VB ne fait que du "tokkenizing" (ça s'écrit sûrement pas comme ça).
Et Mastermage GNU c'est quand même une référence le fait que ce soit gratuit n'implique pas automatiquement que ce soit moins bien que les truc payant.
Je n'ai jamais dit que GNU etait mauvais c'est meme tres bien, mais je sais pas si tu as vu la maniere dont GCC compile, g achete recemment un bouquin americain sur l'assembleur et il montre que GCC ne tire pas parti des specificites des processeurs, un va generer un code assembleur "Portable", si on peut appeler ca comme ca, n'utilisant que des instructions communes a la majorites des processeurs. par exemple GCC n'utilise pas l'instruction LOOP, mais pluto un CMP suivi d'un JMP, ce qui est plus lent. Ce n'est pas trop grave mais c'est pour ca que je prefere compiler avec les optimisations de VC++.
Et pour superna: c po grave continue de programmer en VB tu va bcp plus vite a faire tes programmes... mais evite d'inclure les ocx et le runtime
GCC évolue sans cesse la dernière version 3.1 date de mai dernier et pourtant avec gcc on peut choisir le processeur cible (on peut même faire des progs 64bits).
De quand date ton bouquin ?
de Fin 2000
Bon je sais que gcc est un tres bon compilateur g deja essaye...
Mais as-tu deja essaye VC++ ??
Oui je l'ai essayé mais mon PC est vieux (pas bcp de mémoire ni d'espace disque) et GCC offre plus de possibilité que VC++ qui par exemple est incapable de compiler certain trucs, notamment les librairies graphiques que j'utilise: il ne sait pas compiler le dll.
Puis au moins mes progs sont légaux (qui achète VC++ ??).
Tu devrais essayer GCC (juste pour comparer).
@+
J'en ai marre je lache le morceau t trop tetu 2072
he he ouai ! Essaye GCC ptêt que tu changeras d'avis (s'install en 5 minutes surtout sous XP).
M'enfin je ne doute pas des capacités de VC++ c'est quand même la suite directe de TC qui et quand même génial.
Le seul truc c'est que gcc compile plus lentement que VC++... (peut être qu'il travail mieux )
@+
Je vais essayer les deux pour voir... on les trouve sur télécharger.com ts les deux??
Heuu .... 2072, tu t un peu embrouillé !!
Tc c'est BORLAND, ceux quei font Delphi, Turbo Pascal, Tasm .....
Et VC++ c'est MICROSOFT, ceux qui font la grosse merde bleu qui pante ...
Et je pense sincerment que pour avoir un code 100% compatible windows, mieux vaut utiliser Vc++.
Voial acr VC++ est l'outil qu'utilisent les programmeurs Microsoft (c'est aussi pourquoi Word... Plantent !!)
Mais ou peut on avoir GCC (un pack avec tout dedans ?)