Vous n'êtes pas identifié.
ben oui, je viens de dépasser le stade d'Add-in et je me suis mis à Flashcom. J'ai mis Sysexpl4 sur ma caltos avec add-in et je sais pas comment vider ma caltos de tous les exe que j'ai mis...
et pkoi à chaque transfert la caltos m'écrit ERREUR IMPORT?
Erreur import, c pas très bon. Sinon, pour les virer, soit t'attend que je mette en ligne une beta de command.com, soit t'attend que st@n soit revenu pour qu'il distribue son diskop dont le lien est malheuresement mort.
Ya pas d'autre solution pour gere la flash.
@+
il m'écrit ERREUR IMPORT à tous les coups! ca vient d'où ce prob?
Ca depend, il l'ecris a la fin alors que toute les infos sont transmises ? Si oui, c un probleme avec ton pc et la fin de transfert, peut-etre trop rapide, faudrais voir quel OS tu as, et comparer si chez les autres ça fais pareil, sinon c un prob materiel, si t motivé recompile flashcom avec des delais de fin de transmission plus long, ou essaie FlashEditor, ou mon prog de tranfert sous linux...
@+
Eh ben moi ca me le fait aussi...
la seule solution pour palier a cette inconvenient est de toujours envoyer 1 seul lecteur a la fois...
pkoi est ce qu'il m'envoie plusieurs fois la même flash?
Dans Sysexpl après avoir essayé d'envoyer tetrix3 (par exemple) sur Q je le retouve pklusieurs fois dans la liste et dans des autres drives (M, O ou P).
Il se peut que l'image de ton lecteur soit trop grand
avec flashcomm ou flash editor essaie de ne pas dépasser 10 fichier et essais aussi de ne pas trop dépasser 120Ko de prog dans une flash
ça m'ai déjà arriver ce genre de probleme...
c'était moi j'avais oublier de me connecter
desolé !
Dis moi t'utilises kel explorateur ??
moi ca me fe l'erreur o debut ... g formate ma caltos o mmoin 5foi en entier me tjs pareil ... bizar
bo il va bien flascom... ptetre que c pas la meme version que g...
pour telecharger ma version aller sur www.misterzinzin.be.tf
puis g100
pis flashcom
pis tout en dessous faut cliquer sur ICI!
moi après add-in je suis parti avec FE et je n'ai jamais eu de gros problème... donc ça me fait bizarre d'entendre des gens dire que ça marche pas chez eux.
Oui mais tout ça c'est normal, FE est fait en Visual Basic, question incompatibilité y'a pas mieux et FC en ASM et là c'est pas mal non plus.
Nan en fait, le bug de plusieur fois les meme exe, c du a un probleme de memoire flash, ca le fait aussi kan tu laisse un lecteur vide et ke tu stocke des fichier basic, et ke tu optimise le tt ...
Et alors, on voit le lecteur quon croyait avoir laissé vide etre rempli souvent du meme contenu ke le premier lecteur ...
c un peu idiot de laisser un lecteur vide...
ha oui qq saurais pas comment virer un lecteur (qui prend de la place) sans initialiser sa calculette
t'envoie "vide.memf" (qui se trouve avec FE) dans un lecteur et voila apres il est vide.
et avec flashcom ?
nan c pas idiot !
quand un exe te fait reset la mem, c toujours utile d' avoir stocké des fichier basics ds un lecteur .
tu fais la meme chose. tu prends "vide.memf" de FE et tu l'envoie avec FC. c'est pas plus compliqué !
whai mais moi je l'ai pas vide.machin
tu peut pas me l'envoyer par e-mail???
mister_zinzin@teledisnet.be
merchiiiiiiiii
pour revenir au probleme de depart, s'il te met erreur import c p-e que ton pc est mal configuré au nivo de la vitesse de communication du port com
la vitesse a mettre est marqué a la fin du manuel
n importe koi .
Si tu fait 1 erreur import, ta caltos est bonne pour le formatage complet ram et flash.
Essaye, tu verra .
Moi ca marche a tt les coup apres .