Forum Graph100

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#1 10 Aug 2002 16:34:20

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
Site web

Space Invaders

Space Invaders en GRIS !!!!!!!!!!!
Voila kom promi, je finis mon jeu et je le rends super !!
Jeu super rapide, beau, avec fond defilant paralaxe !!
Tout les sprites avec du gris !!
10 niveaux !!
9 Mechants !!
4 Armes !!!
Difficultée assez importantes !!!
Voila ce qui reste a finir :
- Le fond a finir
- L'explosion des enemis en animation
- la corection de bugs
- tt les menus en gris
- un ecran animé de depart
- les menu options

Voial
(Aussi une nouvelle, g demandé un compte pour Space inv sur Source Forge pour le metre en Open-Source en GNU)

Patience, patience ....

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#2 11 Aug 2002 09:37:47

Sir L.SK'
Membre
Lieu: Inconnue
Date d'inscription: 22 May 2002
Messages: 17
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Re: Space Invaders

excuse moi mais je suis nouvo sur ce forum. Ce jeu est un prog basic ou assembleur?


Sir L.SK'
"AnArchY"

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#3 11 Aug 2002 09:59:21

Folken
Membre Communauté Graph100
Lieu: Colmar (68)
Date d'inscription: 22 Feb 2002
Messages: 849
Site web

Re: Space Invaders

sur ce forum il n'y a que des jeux en assembleur

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#4 11 Aug 2002 11:19:53

Bebert
Testeur G100
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 1014

Re: Space Invaders

ah non Folken ... de foi y'a d BASIC come celui qui voulai fere un RPG en basic e pê l'adapter en ASM/C ... me tan que ca touche a la g100 ... c un forum g100 je vou le rapele
bien que l'ASM/C e mieu que le basik me bon chacun son nivo (le mien je le connai MDR) e voila
allez BONNE BOURRE !!


http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_03.jpg
:shock: YPST5Z-AV380-PSS110 / NGage-P910i / NeoGeo PC-DS-PSP / DC-PS2-GC / Nvidia-AMD64-3500+Force7900GTX XFX-1Go GEIL ONE TTC :shock:

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#5 11 Aug 2002 11:40:25

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Space Invaders

On va dire que la plupart des programmes (car y'a pas ke des jeux) sont en C/Asm, et que le basic est devenu très rare sur ce forum.

SInon le gars dont parle BeB c GeForce2ooo dont je n'ai lus entendu parler avec son BedoQuest, mais svp détournez pas le sujet du topic ça sert à rien!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#6 11 Aug 2002 13:05:34

Folken
Membre Communauté Graph100
Lieu: Colmar (68)
Date d'inscription: 22 Feb 2002
Messages: 849
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Re: Space Invaders

euh non il y a aussi akd pour le rpg

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#7 11 Aug 2002 13:33:34

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Space Invaders

non sérieux arrêtez là vous détournez le sujet là! On va se retrouver en train de débattre du Basic alors que l'on est parti de la sortie future de Space Invaders!! :?


:mrd: :mrd:
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Statut: indéfini

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#8 12 Aug 2002 02:07:49

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Space Invaders

bon moi g hatte de voir ton jeu superna.


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#9 13 Aug 2002 13:07:22

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: Space Invaders

2 Bonnes nouvelle big_smile
G mis le fond deroulent, selon Casiom@x :


<Casiomax> O fét ton SI est à tomber par terre
<Casiomax> Le fond est digne de Solar Striker
<Casiomax> Sur Ti-92+
<Casiomax> Et sur gb
<Casiomax> G t au bord de l'évanouissement
<Casiomax> C magnifik!!!

et la Seconde :

Your project registration for SourceForge has been approved.
-- the SourceForge crew

Donc, je mettrais des la 1ere demo, le jeu en Open Source et license GPL.

Voilou

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#10 13 Aug 2002 13:51:58

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Space Invaders

Eh ouais c pas de la blague! Je vous dis ça va faire du bruit!


:mrd: :mrd:
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Statut: indéfini

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#11 13 Aug 2002 16:55:56

Bebert
Testeur G100
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 1014

Re: Space Invaders

...un ptit truc SuperNa ... (come pr PAD me pr lui ca va encor)
les tir des ennemis (ave le fond en gris derriere) bin c po top car vo de bon zneuils pr les voir (surtout les tiens car il son plu petit que PLATINUM) dc si tu pouvai arrange ca ... ou alors j'suis le seul a mal les voi lol me bon po grave j'y arrive qd meme !!! gnagna gna ! lol
++


http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_03.jpg
:shock: YPST5Z-AV380-PSS110 / NGage-P910i / NeoGeo PC-DS-PSP / DC-PS2-GC / Nvidia-AMD64-3500+Force7900GTX XFX-1Go GEIL ONE TTC :shock:

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#12 14 Aug 2002 02:22:04

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Space Invaders

Le jeu ! le jeu ! le jeu !


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#13 16 Aug 2002 14:39:02

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Space Invaders

Oui mais je sais pas si Superna te l'a dit mais il va augmenter la taille des missiles ça se verras mieux!! Ou sinon c pas possible de baisser le contraste QUE sur 1 buffer? Sinon pour éclaircir le fond on peut faire une alternace écran vide/fond assez rapide pour éclaircir ça... enfin je sais pas. Mais rassurez vous ça va donner!


:mrd: :mrd:
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#14 16 Aug 2002 16:08:43

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: Space Invaders

En effet, sur la demande de bebert, j'ai agrandi les misiles !!!
De plus comme beb l'a demandé, j'ai fais qu'on puisse revenir en arriere lorsqu'on choisit le niveau.
Et l'ecran de depart est prêt
Plus un bug de pause corrigé
C Preque prêt pour une nouvelle bêta !!
De plus, g refait toutes l'organisation des sources, plus pratique !

Voila ce qui reste a finir :
- Faire plus de fond
- L'explosion des enemis en animation
- tt les menus en gris
- le menu options

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#15 17 Aug 2002 03:01:51

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Space Invaders

g trouvé un bug embetant :
la vie baisse tout seul !
et en fait, ya des tir qui sont generer par des alien mort ...
regardez bien !


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#16 17 Aug 2002 05:33:30

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Space Invaders

Ouais t'inkiète X-Th, ça va être corrigé!
Sinon c excellent Superna t'as refait tes sources!!! Là tu vas pouvoir débugguer ça trankil!! wink

Pour les fonds ça va arriver je te maile tout ça 2m1 soir ok? le temps de finaliser et découper les bmps. big_smile


:mrd: :mrd:
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Statut: indéfini

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#17 17 Aug 2002 05:41:51

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: Space Invaders

Merci pour els buygs, je sais g vu ça, je cherche encore !!
Sinon voila une ptiti preview !!!
http://naprod.free.Fr/spaceinv/spaceinvb2.gif

Patience !!

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#18 17 Aug 2002 06:13:01

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
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Re: Space Invaders

ca a l'air monstrueux comme jeu !!!
la graph100 a vraiment du potentiel et casio devrait meme vous remercier de faire des truc comme ca. C'est avec ce genre de jeu qu'on fait le succes d'une caltos !!!


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#19 17 Aug 2002 07:34:40

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: Space Invaders

Exact, g tésté et ça DECHIRE TROP (hein Beb! wink )
Just Wait de nouvos fonds arrivent par mail comme je l'ai dit donc patience patience! Sinon c vrai que Casio devrait nous remercier, mais tu sais, j'avais proposé sur je sais pu kel forum de faire un open Casio: on se fixe une date,  et on se donne rendez-vous entre progueurs à un certain endroit, une sorte d'E3 pr Casio  :P  ça pourrait être pas mal, ça ferait de la pub pr Casio et avec ça ils pourraient pê financer le local ou des trucs comme ça, mais pr l'instant c un rêve qui n'est pas prêt de se réaliser!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

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#20 17 Aug 2002 08:49:30

casioworld
Programmeur Graph100
Lieu: Palaiseau (Essonne)
Date d'inscription: 08 Feb 2002
Messages: 1843
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Re: Space Invaders

faut peut etre pas exagerer meme si ca serait marrant big_smile


- http://www.casioworld.wb.st  --> plus grande base de données pour Graph100+
- http://efreidelirium.free.fr --> vive l'EFREI mdr

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#21 17 Aug 2002 09:43:02

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: Space Invaders

le CPD ( casio programmeur et devellopeur) lol


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#22 17 Aug 2002 10:18:43

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: Space Invaders

ENCORE, ENCORE, ENCORE !!!!!

Ben voila :
http://naprod.free.Fr/spaceinv/si1.gif

http://naprod.free.Fr/spaceinv/si2.gif

http://naprod.free.Fr/spaceinv/si3.gif

Mais ya  juste 3 niveaux qui se courent aprés, ya pas les 10 niveaus ni les 9 types d'ennmis et les 4 armes !!!!

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#23 17 Aug 2002 11:47:21

Bebert
Testeur G100
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 1014

Re: Space Invaders

sad  :cry: bon bin je ve atendre lol
bon courage
e si tu vx un test wink


http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_03.jpg
:shock: YPST5Z-AV380-PSS110 / NGage-P910i / NeoGeo PC-DS-PSP / DC-PS2-GC / Nvidia-AMD64-3500+Force7900GTX XFX-1Go GEIL ONE TTC :shock:

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#24 17 Aug 2002 11:54:09

Superna
Ex-Trouvetou G100
Lieu: Sous Linux ^^
Date d'inscription: 01 Feb 2002
Messages: 2275
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Re: Space Invaders

t'inkiet, je t'envoie ma tt prochaine beta !

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#25 17 Aug 2002 12:36:05

Bebert
Testeur G100
Lieu: Le Havre
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 1014

Re: Space Invaders

COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL lol
e o fet ? fe les options ! lol
e ossi fe une gestion pr sover/loder ca serai bien
++


http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_03.jpg
:shock: YPST5Z-AV380-PSS110 / NGage-P910i / NeoGeo PC-DS-PSP / DC-PS2-GC / Nvidia-AMD64-3500+Force7900GTX XFX-1Go GEIL ONE TTC :shock:

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