Vous n'êtes pas identifié.
Space Invaders en GRIS !!!!!!!!!!!
Voila kom promi, je finis mon jeu et je le rends super !!
Jeu super rapide, beau, avec fond defilant paralaxe !!
Tout les sprites avec du gris !!
10 niveaux !!
9 Mechants !!
4 Armes !!!
Difficultée assez importantes !!!
Voila ce qui reste a finir :
- Le fond a finir
- L'explosion des enemis en animation
- la corection de bugs
- tt les menus en gris
- un ecran animé de depart
- les menu options
Voial
(Aussi une nouvelle, g demandé un compte pour Space inv sur Source Forge pour le metre en Open-Source en GNU)
Patience, patience ....
sur ce forum il n'y a que des jeux en assembleur
ah non Folken ... de foi y'a d BASIC come celui qui voulai fere un RPG en basic e pê l'adapter en ASM/C ... me tan que ca touche a la g100 ... c un forum g100 je vou le rapele
bien que l'ASM/C e mieu que le basik me bon chacun son nivo (le mien je le connai MDR) e voila
allez BONNE BOURRE !!
On va dire que la plupart des programmes (car y'a pas ke des jeux) sont en C/Asm, et que le basic est devenu très rare sur ce forum.
SInon le gars dont parle BeB c GeForce2ooo dont je n'ai lus entendu parler avec son BedoQuest, mais svp détournez pas le sujet du topic ça sert à rien!
euh non il y a aussi akd pour le rpg
non sérieux arrêtez là vous détournez le sujet là! On va se retrouver en train de débattre du Basic alors que l'on est parti de la sortie future de Space Invaders!! :?
2 Bonnes nouvelle
G mis le fond deroulent, selon Casiom@x :
<Casiomax> O fét ton SI est à tomber par terre
<Casiomax> Le fond est digne de Solar Striker
<Casiomax> Sur Ti-92+
<Casiomax> Et sur gb
<Casiomax> G t au bord de l'évanouissement
<Casiomax> C magnifik!!!
et la Seconde :
Your project registration for SourceForge has been approved.
-- the SourceForge crew
Donc, je mettrais des la 1ere demo, le jeu en Open Source et license GPL.
Voilou
...un ptit truc SuperNa ... (come pr PAD me pr lui ca va encor)
les tir des ennemis (ave le fond en gris derriere) bin c po top car vo de bon zneuils pr les voir (surtout les tiens car il son plu petit que PLATINUM) dc si tu pouvai arrange ca ... ou alors j'suis le seul a mal les voi lol me bon po grave j'y arrive qd meme !!! gnagna gna ! lol
++
Oui mais je sais pas si Superna te l'a dit mais il va augmenter la taille des missiles ça se verras mieux!! Ou sinon c pas possible de baisser le contraste QUE sur 1 buffer? Sinon pour éclaircir le fond on peut faire une alternace écran vide/fond assez rapide pour éclaircir ça... enfin je sais pas. Mais rassurez vous ça va donner!
En effet, sur la demande de bebert, j'ai agrandi les misiles !!!
De plus comme beb l'a demandé, j'ai fais qu'on puisse revenir en arriere lorsqu'on choisit le niveau.
Et l'ecran de depart est prêt
Plus un bug de pause corrigé
C Preque prêt pour une nouvelle bêta !!
De plus, g refait toutes l'organisation des sources, plus pratique !
Voila ce qui reste a finir :
- Faire plus de fond
- L'explosion des enemis en animation
- tt les menus en gris
- le menu options
g trouvé un bug embetant :
la vie baisse tout seul !
et en fait, ya des tir qui sont generer par des alien mort ...
regardez bien !
Ouais t'inkiète X-Th, ça va être corrigé!
Sinon c excellent Superna t'as refait tes sources!!! Là tu vas pouvoir débugguer ça trankil!!
Pour les fonds ça va arriver je te maile tout ça 2m1 soir ok? le temps de finaliser et découper les bmps.
Merci pour els buygs, je sais g vu ça, je cherche encore !!
Sinon voila une ptiti preview !!!
Patience !!
ca a l'air monstrueux comme jeu !!!
la graph100 a vraiment du potentiel et casio devrait meme vous remercier de faire des truc comme ca. C'est avec ce genre de jeu qu'on fait le succes d'une caltos !!!
Exact, g tésté et ça DECHIRE TROP (hein Beb! )
Just Wait de nouvos fonds arrivent par mail comme je l'ai dit donc patience patience! Sinon c vrai que Casio devrait nous remercier, mais tu sais, j'avais proposé sur je sais pu kel forum de faire un open Casio: on se fixe une date, et on se donne rendez-vous entre progueurs à un certain endroit, une sorte d'E3 pr Casio :P ça pourrait être pas mal, ça ferait de la pub pr Casio et avec ça ils pourraient pê financer le local ou des trucs comme ça, mais pr l'instant c un rêve qui n'est pas prêt de se réaliser!
faut peut etre pas exagerer meme si ca serait marrant
ENCORE, ENCORE, ENCORE !!!!!
Ben voila :
Mais ya juste 3 niveaux qui se courent aprés, ya pas les 10 niveaus ni les 9 types d'ennmis et les 4 armes !!!!
:cry: bon bin je ve atendre lol
bon courage
e si tu vx un test
t'inkiet, je t'envoie ma tt prochaine beta !
COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL lol
e o fet ? fe les options ! lol
e ossi fe une gestion pr sover/loder ca serai bien
++