Vous n'êtes pas identifié.
c de ca ke je voulais dire !
reprendre une enorme parti des sources de sysxpl(regardez, le viewer de bmp commence au meme point que celui de sysxpl!), ss mettre whip ni de credits, c honteux !!!
Ds mon OS, c la premiere chose que g faite (V0.00.1, les credit seulement lol)
me c t pê qu'une beta pr lui e pi o dernier momen il c di k'il la metrai online ... dc vla me il va metre d credit ? N'ES CE PAS ?
bonne bourre
X thunder , on ne va pas se facher mais moi ce que je dis c'est son bmp viewer n'est pas celui de sysexpl car celui qu'il utilise est peu performant !!!!
ch'ui dac ave X-Th pc ke qd t'apui sur 7,8,9,4,5,6,1,2 ou3 bin ca fe come ds SysExl ... ca te me a tel endroi ds la bmp ... me bon e ... (g pu assez de place ds la fenetre du ba) me ki c ki le "tester" ? c po Whyp ? ou alor c 2072 me bon g oubli ... e ca se tombe il a demande a Whyp pr utiliser ou reprendre certain bou dc attendon
L'écran bizarre très rapide à la fin est preske inévitable, c'est dû à un changement de mode video DB>>C3
Et vu que l'organisation du buffer n'est pas la même forcément ça affiche que de la merde, mais c tellement rapide que l'on peut le négliger.
Ouais, et pr une fois il s'affiche, car sur g100+ le lecteur A est caché, mais par contre j'arrive po à l'ouvrir...
je m'inquiete un peu, JOB ne nous donne pas trop de nouvelles !
il e po parti en vac pdt 1 semaines par azar ?
Il s' es enfui ? lol
c con pour lui, ac tte les bonnes chose k' il avait a lire ... :twisted:
Et puis, il ne detect pas les disk:il affiche tout ce k' il y a !
Ds le cs ou on rajoute un disk par le port comm et emulé par un programme, Graph_os sera imcapable de le detecter ...
Je suis rentré de vacance !
=> pendant ce temps j'ai pas pu aller sur internet ok :!:
et je me barre pas aussi vite :!:
---
je suis entrain de créer la ver beta.00
où l'affichage sera correcte(horz) et quelque fonctionnalité en plus et amelioration, optimisation !
pour alpha.45 j'ai oublier de dire :
* s'il y a pas de de'image de fond le prog n'ira pas plus vite !
* que l'on peut accéder directement au rtc en mettant comme arg 'RTC':
ex:
X:GRAPH_OS.EXE RTC
X = lecteur ou se trouve graph os
j'ai du boulot pour ce qu'il veulent :
me créer un îcone pour mon os...
Ton OS me fait des zolies messages :
Memoire Principale videe ! appuyer : menu
Sinon voila 2 icones si tu veux (en 1 bmp) :
G pris 5 mn de mon temps precieux (lol) , alors regarde les kan meme !
:mrgreen:
I. pour X-thunder28 c quoi la ver de ta rom :?:
II. c'est très bo tes ico, j'attend aussi celle des autres
whééé ca sent la guerre des droit d'auteur ici! tchu té vous allez pas vour faire la guerre non plus hein sinon je part moi (lol)
non mais c vrai moi je l'ai pas vu l'os mais bon voila quoi j'espere qu'on va m'envoyer une petite demo on je c pas quoi sur mon e-mail.
ha whai au fait moi j'ai une rom 1.00 (les toute premiere quoi)
au fait le tuto il marche bien quand on fait un racouci avec flashcom qu'on met D:\TUTO.EXE et en argument TUTO la on 'as plus les ptite ligne bizarre :-)
bon c tout ce que je voulais dire
au fait le tuto il marche bien quand on fait un racouci avec flashcom qu'on met D:\TUTO.EXE et en argument TUTO la on 'as plus les ptite ligne bizarre :-)
oui on sait ! mais tu n'as pas besoin de mettre des arguments puisque que tu n'as pas de graph100+
ha ben vi c vrai en plus
m'empeche que quand on le lance a partir d'un explorateur ca marche pas... bo.. voila quoi... de toute facon ca sert a rien