Vous n'êtes pas identifié.
qq pourrais creer un faut menu d'initialisation (gestionnaire systeme) en .exe merciiiiiiiiii ca serais gentil de me l'envoyer par e-mail
Oulala, dis donc c pour koi faire, ça ?
POMPER ?
Pô bien, po bien ...
Oulal, il es kel heure la, 1HEURE DU MAT !!!!!!!
bon mec, dsl, mais g pô les temps, c fastoche, tu fait des screenshotsd et tu les affiches 1 aprés els autres dans un prog et tu remplace system.exe par ton prog
Voilou, ta compris ?
mais non hein c pas pour tricher, c pour securiser mes donnée (hum) en fait je c pas du tout comment on programme en c ou en assembleur, je connais que le basic de casio c tout. moi j'aimerais bien un faut gestionnaire memoire qui quand on appuie sur une sequence de touche (genre ctrl alpha) ca demande un mot de passe et puis a pres ca executerais un explorateur de fichier (genre SYSXPL30.EXE qui serais dans le lercteur L et le code dans un fichier code.txt qui serais dans le lecteur L: aussi
je c j'en demande bcp mais bon voila quoi moi je c pas si c dur a faire pour toi ou pas boooooooo
... ok
si qqun arive a fere ca je SUIS PRENEUR !!!
parce que vs me connessez j'chui un maniak de tt planke partt ave des codes dc ca m'interesse
BON COURAGE a celui qui veut le faire
et bonne idee Mister ZinZin
++
ps: dsl me moua je prog po non +
t'es comme moi beb
(BeBeRt:we sof ke moi j'active les smilies mdr ++)
itou... (pour combien de tps... )
moi je prog en C, je peu peu etre le faire ...
Seulement, t pas tres clair ds ton explication ...
Tu veux koi ?
Un fau menu e depart, ou un faut system?
chuis pommé mooi ...
jpense c un fo menu ... ave une fose flash system ou la tu doi fere une combi de touche pr acceder o vre truc ... c ca ?
oui c bien ca, mais en plus d'etre une fausse flash, il dois etre capable de lancer un autre executable (sous certaine condition) :twisted:
wep mortel
ca serai gean si tu arrive a fere ca X-Thunder28 !!!
ave une combinaison de touche pr pouvoir modifier les ots combinaisons de touche permettan de lancer tel ou tel otre app ca serai GEANT !
bon je vous laisse
++
Dites je veux bien essayer aussi.
hé vous dormez ou quoi ???
oki lol moi je refait mon site la si tu veux un appercu va voir sur
www.ifrance.com/misterzinzin . il est pas encore fini mais bientot...
2072: J'ai corrigé le lien.
Sans aucun doute bizzzzarrerie de mon esprit, la premiere chose a laquelle g pensee en voyant ton site:
" arff ca fait style "toggle" "
Interprete le comme tu veux. :-)
marche pas le site !!!
lien est mort
moi je l'aime bien comme ca :-)
tu t po plante ds l'url car il marche po ton site ca fe un erreur 404 ! dc on px po te dire :
++
ho c bien possible mdr
mnt il est sur mon site "officiel"
www.misterzinzin.be.tf
c'est sympa comme site! en tout cas c'est le premier ou je vois une collection de bisous.
au fait mon site il est fini hein www.misterzinzin.be.tf
et au fait moi j'attend tjs mon programme system.exe lol alors celui qui s'ennuie :-)
du calme, c'est encore les vacances...
oki je le ferais plus :-p
enfin pas avant la rentree hein lol