Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux qui s'ennuierai !!! Du fait que je n'arrive pas à compiler avec turbo C (d'ailleur ca serait sympa que qq m'explique ! :P ) J'avais eu l'idée d'une sorte de traitement de texte avec maj min num caractère spéciaux ....... qui stockerai tout ca ds un prog en basic qui serait ensuite transmissible avec interface Fx !!!!!!!!!
Pratique qd on a pas de portable !!!!!!!!!
A vos boitiers !!!!
A plus !!!!!!!! :P
ca marchera pas , un traitement de texte, pour la simple et bonne raison ke les fichiers basic ne sont bas extensible ou creable automatikement pr l' instant ...
Oui c'est vrai que c'est un problème, mais bon, ce n'est pas insolvable dans la prochaine version de mes librairies basics on pourra créer un fichier basic, mais l'agrandir au fure et à mesure serait très lent car il faut décaler toute la mémoire à chaque foie...
t sur que ca peut marcher 2072 ? Si ca se trouve, les adresses de début de chaque file basic sont stockées qq part et si tu les décales ... "erreur mémoire" ... ou alors ta déja testé et ca marche !?
alors, g aussi etudié les fichier basic
ils se suivent
et au debut et a la fin de chaque fichier, ya la taille du fichier
mais pourtant casio le fait
si on deplace en asm, ça devrait pêtre assez rapide si ya pas beaucoup de chose
dis 2072, tu pourait me dire commnt tu crée un fichier basic ?
G cherche pendant bien 1 mois et g tj pas trouvé !
Eh bien ça n'a rien de compliqué, il suffit de lister tous les fichiers basics présents et de déterminer l'endroit où il faut ajouter celui qu'on veut créer (si l'ordre alphabétique n'est pas respecter tout plante). Puis y'a plus qu'à décaler toute la mémoire jusqu'au 140 kilos (c'est ça qui risque d'être long).
Tout ça c'est de la théorie, je n'ai encore rien fait, mais ça devrait marcher.
Le seul truc difficile à faire c'est cette histoire de classement par ordre alphabétique, ça risque de faire beaucoup de code.
Mais j'aimerais bien savoir comment la calto le fait car c'est très rapide (immédiat), mais bon un programme de plus de 50 Ko met bien moins d'une seconde pour ce charger dans la mémoire et moin de deux seconde pour être décompréssé par UPX...
Non j'pense que c'est tout à fait possible, je vais bientôt m'y mettre ce sera dans les basic libs 2.0 (tout en C biensûr ;-) )
Moi j'avais vu que dans le prog ea 100 en cfx que casio arivai a creer un prog en entier pour communiquer avec ea 100 !!!!!!!!
Je pense qu'il suffirai donc de le stocker temporairement ds la flash puis lors de l'enregistrement crer un basic ou on demanderai le nom du fichier que l'on veut !!!!!!!!
Ca doit etre possible et en plus si ce prog marche se serait pas mal pratique !!!!!!!!
Je vous laisse réfléchir !!!!!!
Lol
Hezu 2072, franchment, fait les routines de deplacement de données en asm avec rep movsw
Franchemnt, tu gagnera 200%
je vais d'abord essayer avec les lib C et si c'est trop lent alors j'utiliserai l'asm.
Dites-moi comment faites-vous pour travaillez sur casio ?
Vous rendez-vous compte de ce qu'est une ti 89 en comparaison avec une graph 100 ?
Vade Retro, SATANAS !
On parle de TI ici ? :violent:
La graph100 est + simple a manipuler ke la TI89, possede aussi le gris, possede un OS compatible rom-dos, possede a peu pres la meme quantité de mémoire, et peut etre prog en basic (nul) comme en c( deja mieux) ou en asm ( le must !) et les prog C/asm n' ont pas besoin de librairie a l' execution pour fonctionner !
Voila tt est dit, je n' abandonnerai po la g100 pour une TI89 !
amennnnnnnnnnn
Les voix de X-Thunder28 sont impénétrables....