Vous n'êtes pas identifié.
quand vous faite un prog en basic essayer de mettre plus de 255 (je l'ai compté) caractere en des guillements. La caltos vous dira "erreur memoire".
voila c'est con comme bug mais ca reste un bug !!!
??? tu l'ai as mis entre quillement tes 256 caractere (il faut en mettre plus de 255) ???
tu as quel version de rom ???
moi la 1.02
Pouuf ...
:fou: :fou: :fou:
J' avais compris 255 guillemet ....
Sinon c tout a fait normal, vu kun chaine de caractere ne peu depasser 256 caractere ...
Tiens ben ... Pendant qu'on en parle !!!
j' ai trouvé un bug en basic sur graph100
faites :
do
break
do:lpwhile 1
lpwhile 1
Voila, c'est tout et normalement ça marche, hélas :evil:
Salut
je me suis amusé a regardé les post que je n'avais pas vu(because vac's) et celui la m'a plus, car c un bug qui a du m'arrivé plus d'une fois, e raison des nombreux jeu de version anterieur a la graph100 qu'on m'a passé et qui dépassait les 256 octets, et je pensais que tt le monde le savais, voila, juste pour dire que ca m'a un peu amusé
uoais je vois pas trop linteret de samuser a chercher des bugs. Mais bon
Moi si on peut s'en aider pour comprendre comment ca marche et de plus on peut les éviter par la suite...
ben au moins maintenant on sait que le texte en basic est encodé sur 8bits!
ca qui ne doit pas etre le cas des casio anterieur, qui peuvent afficher ce qu'il y a entre les guillemet avec un nombre infinie de chose, ou doit y avoir une autre gestion
ben pê que les autres casios divisaient le texte à afficher en sous parties de 8bits et les affichaient ensuite ...
nimporte koi ...
256 est une valeur par défaut ...
et puis par ex, la taille des nom de fichier windows est limité a 256 ...
LA QUOI, la taille des nom de fichier windows???, ms c koi ton windows, tu px pa mettre plus de 200/220 caracteres, ne racontent pas n'importe quoi, et puis la on est en system DOS, rien a voir ac window$, et puis c la valeur de quoi par defaut??? et puis tu sais comme elles fonctionnent les fx99xx???
nous ne pretendons pas savoir comment elles fonctionnent, mais proposons une hypothese pour cette difference
X-th t 1 pe ailleur la ...
:evil:
ct po moi qui a marké ca !!!!
encore un coup de mon petit frere (ki aim bien raconter des connerie ...) pendant que gt en train de chier !!!!
yen a un ki va se faire frapper ce soir !!!!
:violent: ton reuf