Vous n'êtes pas identifié.
il est super ton tutorial :!: :!: :!: Tu permets que je le mettes sur mon site? (je preciserais bien sur que c toi ki l a fait...)
--------------------------
c koi le foot.exe dans "comment utiliser Flashcom"? un nouveau jeu?
je pourrais savoir pkoi foot.exe a été diffusé ???? je tavais demander de pas le filer tant qu'il était pas fini. c normal que le "jeu" soitn sent interet puisque la version que je tai file casioworld n'est que le debut ya qun joueur et une balle. en tout cas sa se fait pas ( a moins que se soit une erreur de ta part). a la limite je men fous un peu mais bon je tavais demander de pa le faire alors voila... :? :?
ah ben en + c une version encore + vieille au yavait pas la balle ben alors la je comprend. enfin c po trop grave juste que c pas simpa !
c'est quoi ce delire sur une simple image !!!!!!!!!!!!!!!!! y a juste foot.exe dans une image pour expliquer comment utiliser flashEditor. j'ai rien diffuser. vous faites une montagne pour rien.
je vais changer mais faut quand meme penser à prendre des tranquilisants!!!!!!!
ouais bon je com)rend rien c pas grave je men fous dsl pour tout les mot méchent ke jai dis je croyais que tavais filer foot.exe mais c po grave a+
si ca vous tente je cré un post BASTON et la on fait un concours d'insultes...
ca vous calmera p-e tous
ou alors je paye une tournée...LOL
je ne vois pas pourquoi ce message n'est plus en post-it ! c'est le genre de message à laisser en tete du forum pourtant !